Tous les avis sur Look Solutions Unique 2.1

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 7 avis )
Acheter chez Terre de Son
didier686013/05/2019

L'avis de didier6860"très bien mais attention au coupure de courant sinon !!!"

Bonjour,

J'ai acheté la machine pour avoir quelques choses de plus pro comparer à mes imitation de machine à brouillard .
Je l'utilise pour des cène moyenne depuis un an et ca fait largement le travail.

J'aime bien la fonction 2 canaux dmx et la consommation très faible .

Ce que je n'aime pas ou moins c'est la connection 5 broches car j'utilise sur toutes mes lignes du xlr 3 broches donc j'ai du mettre un adaptateur .

Autres gros problème et pas des moindre , lors d'une des dernière presta il y a eu des coupures de courant répéter suite à un défault du coffret électrique installé par l'organisateur de l'évènement ce qui fait que la machine n'a pas eu le temps de se reposer et faire sa purge .
Résultat il est tomber en panne suite à une surchauffe et du coup deux élément de la machine à changer .
Malgrès qu'il est sous garanti chez thomann il ne prenne pas en compte sous prétexte que c'est ma faute et m'envoi un devis de plus de 400€ la moitié du prix de la machine .

En conclusion je pense que la machine devrai avoir une protection contre ça car on est jamais à l'abri d'un problème électrique et si on veut remédié à ça la seul solution c'est un onduleur mais qui accepte la puissance de la machine !!!
philippe.pouppeville-6430/12/2018

L'avis de philippe.pouppeville-64"Super Machine !"

Look Solutions Unique 2.1
La réponse à tous les maux des lighteux cherchant de la brume de qualité avec un rapport qualité prix excellent. C'est sûr, c'est beaucoup plus cher qu'une MAF, mais on a tout ce qu'on veut. Ventilateur et débit variables et ce de 1 à 99, interface DMX incluse, display très accessible...

Ne cherchez plus à faire de la brume avec une machine classique, optez pour cette bécane, plus de soucis, silence absolu, qualité au RDV à tous les points...

Ne surtout pas hésiter, ce serait bien dommage...

Évidemment, si vous avez un peu plus de budget, pourquoi pas taper plus haut, mais déjà vous serez très satisfaits (scènes de taille moyenne).j'ai préféré en acheter une deuxième !

Par contre, n'oubliez pas de la mettre en fly...
zygor08/11/2016

L'avis de zygor"trés bonne machine a brouillard"

Look Solutions Unique 2.1
Achetai neuve en remplacement d'une look version 1 usé jusqu’à la moelle.
Très bonne machine, discrète, efficace, économe. possibilité de contrôle en DMX (deux canaux), en mode autonome ou en mode programme, mode apparemment très complet, mais que je n'ai pas encore essayé. attention a utiliser exclusivement du liquide de la marque.
Cultursons - Professionnel de l'evenementiel29/04/2015

L'avis de Cultursons - Professionnel de l'evenementiel"Excellent produit, quasi irréprochable"

Look Solutions Unique 2.1
Nous animons plusieurs mariages par samedi et chacun de mes dj part avec une Look Unique 2 dans le véhicule. Cela fait plusieurs années que nous les utilisons et toujours avec le même succès, autant sur la fiabilité et l'endurance du produit que sur le résultat obtenu.

A partir du moment où on respecte le protocole de fin, arrêt anticipé avant de débrancher la machine, tout se passe très bien.

C'est vraiment la référence sur le marché, souvent copiè rarement égalé surtout dans la qualité et la longévité.

Avantage aussi c'est qu'on peut s'en servir soit en dmx, soit en direct en réglant la vitesse du ventilateur et le débit, soit en la programmant, donc très polyvalent.

Quand au résultat obtenu, je vous laisse juge en regardant la photo jointe ou en allant sur Youtube et en tapant "boule à facettes, Pierre et Musique, Moulin des Gaffins" vous verrez le résultat obtenu, sans gène pour le public
martial6.208/09/2014

L'avis de martial6.2"tres bien"

j utilise ce materiel depuis 1 an et j'en suis ravi
pas de comparaison avec une machine a fumée.cette machine consomme peu de produit et fait tres bien son travail associé un mandrillo (fortement conseillé)
j ai essayé aussi d'autres hazer ,et cette machine me satisfait .
Certe elle est un peu cher ,mais je referais ce choix sans hesiter
aureliensmart03/01/2014

L'avis de aureliensmart"Avis Look Unique 2.1"

Look Solutions Unique 2.1
Une machine à brouillard Made in Germany : tout est dit !

Nous voici là en présence d’un véritable engin de production. Bien au-delà des « pseudos machinettes » à brouillard d'entrées de gammes, cette UNIQUE 2.1 est une solution professionnelle multi usage.

Véritable générateur de brume, cette machine PRO sublimera tous vos effets lumières ! Le brouillard proposé est de très grande qualité (attention toutefois à n’utiliser que le brouillard fourni par LOOK SOLUTIONS !)

L’appareil est entièrement pilotable en DMX512 (densité du brouillard et vitesse du ventilateur) tout comme en mode autonome.

Machine peu encombrante et polyvalente, elle s’intègrera parfaitement dans toutes vos configurations, que ce soit en usage disco mobile, en club, ou pour des utilisations en plateaux spectacles ou théâtres.

Un plus non négligeable : l’UNIQUE 2.1 est très économique en consommation de liquide.
Foncez les yeux fermés, c’est un pur bonheur à l'usage !
jems3105/01/2013

L'avis de jems31"machine au top"

acheté neuf au magasin Prozic
je l'utilise depuis 6 mois
avant j'avais vu une antari x-510 II bien mais la look au top
les +
elle est légère 8.7 kg elle ne fais pas de bruit on peux réglé le débit en pourcentage de 0a 99 est aussi la vitesse du ventilo le top est le brouillard est fin les gens ne le vois pas mais les faisceaux sont bien la.on peux la branche en DMX
la consommation de liquide pour des mariages 2litres = 10 soirée mais pour les fêtes extérieur 1 litre part soirée a 80%
achetez le bec en inox devant la machine le brouillard reste plus en bas est monte plus lentement.
les moins ;
il faut acheté le liquide look unique de la marque.
prévoyez une mousse latérale de rechange elle se rempli vite de poussière est peut engendre des pannes.
je jugez le rapport qualité prix cher mais la qualité ce paye et je referai ce choix.