Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un connait cette machine ou ses soeurs ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 410 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un connait cette machine ou ses soeurs ?
Nous avons eu l'occasion d'avoir pu utiliser cette machine durant une presta (spectacle). A défaut de l'avoir nous avons une Z1500 Antari avec ventilo mais le brouillard était grossier.
Avec la HZ 100, un brouillard magnifique pas trop épais et suffisant. (Toujours avec ventilo au cul)
Son problème est qu'elle fonctionne avec un compresseur donc pas mal de bruit.
J'aimerais juste avoir des avis de personnes possédant ou utilisant cette machine ou ses soeurs afin et savoir si ils ont trouvé des techniques pour son bruit.

Merci ;)
2
Oui. Virer ça et utiliser la HZ-400. Voilà une vraie machine à brouillard pro et réellement efficace. La HZ-100 n'est qu'une couscoussière bruyante sans grand intérêt. (ou alors faut vraiment pas de courrants d'air...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Hors sujet : Tu vois Jomo, ce sujet la est bien place, directement dans la fiche du produit en question. :clin:

4

Hors sujet : 'comprends toujours pas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5

Hors sujet : Tu vois en haut de ce forum, il y a des infos sur le produit dont on cause. Eh bien c'est parce que le sujet a ete range dans la fiche du produit, c'est plus seulement un forum, c'est un mailing-forum (les gens inscrit recoivent un mail a chaque nouveaux post/forum dans la fiche produit).
Quand tu ajoute un produit dans ton profil, tu a le choix de t'inscrire ou non au mailing-forum dudit produit.

Quand tu visite une fiche produit, tu a la possibilite d'acceder directement a tous les forums qui parle du produit.
Exemple : /scanner/martin/RoboScan-Pro-518/forums/

Tu a donc d'un cote les forums generalistes (ne concernant aucun produit precisement, comme le thread "photos et videos", "les effets coemar",....), et d'un autre cote les mailing-forum, dans lequels on parle d'un produit precis.

Je vais avoir du mal a etre plus clair la.... :P:

6

Hors sujet : bon... je vais regarder ça de plus près... J'ai jamais été ailleurs que dans le forum lumière... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Hors sujet : Tous ces forums/mailing-forums sont melanges quand tu visite "le forum" dans son ensemble. Tu fait simplement la difference selon l'indication de categorie placee sous le titre du thread dans les listes (nom de produit=mailing-forum // nom de sous-categorie=forum generaliste).

Ce thread a donc comme indication : "Antari HZ 100 Hazer"

8
--> produit qui entre parenthèse n'existait pas, je l'ai donc créé.
9
Et tu a bien fait. :D:
10
Tu trouves des HZ 100 à 200 euros d'occase. Une HZ 400 coûte 1200 euros neuve et je n'en trouve pas d'occase. Moi j'ai 2 HZ100, le bruit en effet, si tu fais du théâtre c'est pas possible, mais moi en animation musicale elle ne me gêne pas plus que ça... Avec 2 tu arrives presque au débit de la 400. Malgrè ça si j'en trouve une d'occase à un bon prix je suis preneur, avis aux amateurs!!!