Sujet Avis sur Antari HZ 100 d'urgence ou renoncer à cette machine??

1 Avis sur Antari HZ 100 d'urgence ou renoncer à cette machine??
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la machine à brouillard antari hz 100 vendue en moyenne 360€ sur internet.

En effet, je souhaite investir dans une machine à brouillard pour le jour de l'an car trop souvent il m'est revenu aux oreilles que la machine a fumée importunait les personnes , fumée trop dense (malgré un liquide classique)

Bref, je compte bien mettre en route ma machine à fumée de temps en temps mé préfère opter pour la machine à brouillard en continu.

Je signale tout de même que c'est principalement pour des soirées de 50personnes maxi (salle d environ 200m2 ) et que je ne veux pas acheter des machines inutiles et pas mettre une somme faramineuse pr des petites prestations.

ps: quand j'aurais la réponse à ma question et peut être trouvé une machine convenable et en accord avec mes soirées, jaurais aussi besoin d'un jeu de lumière avec effet saccadé comme en boite de nuit (laser? car j'ai déja un dj lase gr-140 mé c pas ce que je cherche)

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

Si tu penses la garder pour l'avenir une magnum 1200 et un mandrilo.
Maintenant le budget est conséquent, retiens juste ceci :
un mandrillo est obligatoire pour ne pas importuner tes clients et avoir un brouillard correct. (40 euros environ dans un supermarché il me semble)
une maf avec un débit réglable est conseillée mais le budget est en conséquence, mais une plus petite fait aussi bien l'affaire, essaie de gérer ta fumée en rechargeant la salle par petit coup à intervalles réguliers.

Pour ton effet "saccadé comme en boite de nuit" tu recherche quoi exactement? A quel prix? Pour faire simple on pars de 50 à 3000 euros la machine, tu comprendra que c'est un poil vaste :)

Effect sacadé ? Strob tout simplement non ? :)

Sinon évite la HZ 100, elle fait vraiment beaucoup de bruit pour pas grand chose qui en sort .

Magnum 1200 avec mandrillo, et tu auras un très beau brouillard !

+1 pour la 1200 avec un mandrillo.

J'ai acquis la mienne en occas pour 200 euro (quasi neuve) et cette machine est TOP.

En réglant son timer avec des jets au débit minimum, espacés toutes les 30 sec avec un mandrillo devant la machine qui ventile vers le plafond, c'est quasi invisible et cela rempli la pièce d'un beau brouillard. Tu fais ensuite varier le débit des jets et l'intervalle en fonction de la pièce.

Maintenant, peut être qu'un mandrillo bien placé te suffirait....?

DeeGSA

Soundcloud

Bonsoir,

merci pour les réponses.

Si je comprend bien l'antari hz c'est comme mettre 360€ dans une machine qui ne donnera pas forcément une meilleure qualité à ma soirée. Car si elle fait beaucoup de bruit et n'envoi que très peu bof bof je trouve.

J'ai bien compris qu'il fallait investir dans un mandrilo donc ça pas de souci vais essayer d'en trouver un quelque part avant le nouvel an lol.

Quant à la machine à fumée qui doit lui être associée, apparement la magnum 1200 fait son petit effet mais j'ai cru comprendre que peut être avec la mienne ... moi c'est une fog 1500 ti 1500w a tete inclinable 180€ seulement donc ça va pas le faire ? je ne pense pas que le débit puisse être limité.

Enfin, concernant le jeu de lumiere ou lyre ou strob , c'est pour un budget entre 0 (lol) et 300€ environ. Je ne pensais pas à un strob mais plus à un laser qui donne l'impression que les gens dansent vachement bien (mdr) ou les 2 sont à associer peut etre

Moi j'ai un laser dj lase 140-gr , 1 american dj dual double moon , 1 varytec led vertigo , 1 double derby , des mushrooms & différents flowers, 1 machine bulle mac mah 300 jumbo , une boule facette 50cm mé pas très beau rendu car j'ai rien trouvé qui face vraiment refletter les gros carrés lol , voila koi un petit matos à moi, pas terrible pour vous mé qui suffti pour les fêtes de famille non rémunéré.

J'attend vos lumières

Merci

Aimerait que qqn m'aprenne a mixer sur vdj

Alors pour la machine à fumé, le combo martin magnum 1200 + mandrillo de plus de 50cm de diamètre donnera bien mieux que ta machine actuelle :)

Pour le laser, oublis, tu n'auras que de la merde si tu ne mets pas un minimum le prix.

Pour un strob ( effect saccadé ) regarde le Geni FL 1800, excellent rapport qualité / prix ;)