vos impressions sur cette machine !
- 49 réponses
- 16 participants
- 12 815 vues
- 18 followers
Loïc56
je fais parti des "rares" déçus par unique 2 ( 4 fois en sav en 2 ans )
avez-vous utilisé ou comparé celle-ci avec des modèles équivalents?
cette machine srai-elle adaptée pour un jauge de 1 000 personnes?
merci
Loïc
benoit.cara
bonjour,
nous avons eu des très gros problèmes avec une HZ 400, le rendu est très bon mais le produit est gras. en une soirée nous avons mis HS 2 videoprojecteurs Sanyo XP200 neufs. ils sont allés en SAV et le constat a été un dépôt gras dans tout le tunnel optique: ça nous a tout de même coûté plus de 600€ ht de nettoyage... pour 10h de fonctionnement, même le directeur technique Allemand de sanyo est venu voir les dégâts car il n'avait jamais vu ça avant. j'avoue que les projecteurs étaient juste en dessous du flux.
depuis nous n'utilisons plus cette machine, et nous attendons de trouver un produit non gras. MH diffusion en aurait trouvé un compatible mais on attend de voir. ils ont eux même mis en l'air tout leur show room.
si quelqu'un connait un bon produit pour cette machine je suis preneur car je ne compte pas renvoyer en SAV tous les videoprojecteurs à chaque fois qu'on sort cette machine.
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 20:33:16 ]
YannImmersion
Good lights.
Nico.H
jomo59
A ben, je dis pas que des conneries alors !
Hors sujet :
Mais on a jamais dit que tu disais QUE des conneries!
(D'ailleurs tu en dis de moins en moins... J'aime! )
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:09:17 ]
YannImmersion
ah ouai quand même. Et ça pourrait être le cas aussi avec une HZ500? faudrait p-e encore quelques heures d'utilisation pour savoir ça.
Etant donné que c'est la même technique que la HZ 400 (seule la puissance et le coté pratique en flight change) je dirais que ça doit présenter le même probleme...D'ailleurs demain soir, je fais une presta avec une HZ400..Snif, mes pauvres lyres...
Par contre , c'est bon pour la peau ça les gars ! Plus vous faites de prestas et plus vous avez la peau douce ! L'est pas belle la vie ?
Citation de Jomo :
(D'ailleurs tu en dis de moins en moins... J'aime! )
Je te retourne le compliment !
Good lights.
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:46:00 ]
jedez
http://www.technilive.fr
chris013
luciolis
benoit.cara
extrait du catalogue Antari: "This oil-based HZL-1 produces translucent haze with long hanging time" et comme il n'y a pas de combustion l'intégralité du produit consommé va finir par se déposer...
il existerait un produit à base d'eau mais je sais pas comment on peut le trouver.
Loïc56
Après 7 mois d'utilisation:
- Brouillard vraiment beau et uniforme ( loin devant unique 2 )
- fiabilité pour l'instant 10/10
- prix du produit 60 € les 5 litres
- consommation ( le bonheur total )
point fort : pas de temps de chauffe, conso, résultat!
point faible : le bruit du compresseur ( sûrement un soucis pour du théâtre )
la meilleure machine que j'ai possédé dans cette gamme de prix.
- < Liste des sujets
- Charte