Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HZ 500 ou smoke factory tour hazer II

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 041 vues
  • 6 followers
1 HZ 500 ou smoke factory tour hazer II
Bonjours
je cherche des avis sur ces 2 machines
Laquelle prendre
merci
2
J'ai déjà utilisé la Smoke Factory, elle ne m'as pas convaincu plus que ça. Cela étant la salle était compliqué à gérer niveau brouillard et je n'avais pas la HZ500 pour comparer le résultat. Mais je l'aime bien malgré son débit fixe.
3

Pour avoir utilisé pas mal de machine à fumé et brouillard, j'aime beaucoup la HZ 500, mais on est pas encore à ce que l'on obtiens avec une MDG !

4
ok merci
et ce probleme de gras alors????
si tu devais comparer avec la smoke factory tour hazer II quelle serait tes comparaisons
merci encore
5
Hello,
Je déterre ce post de 2013 pour chercher des retours d’experiences sur la Tour Hazer.
Si il y a des utilisateurs j’attend vos avis ;)
Cette bécane à maintenant 7-8 ans, les technologies ont-elles évolué pour investir dans dans une autre plutôt que celle-ci ?
Je ne veux pas comparer avec une MDG...
Merci
6
Bon... ben personne ne l’utilise :)
J’ai une JEM ZR25 qui me satisfait pleinement mais j’en ai marre de voir me faire stopper le ventilo « parcequ’on va être malade »...
Pour les grandes salles ça ne pose pas de problème mais aujourd’hui beaucoup de mariés cherche des salles cosi, donc plus petites, là ça devient compliqué...
Je vais me diriger vers cette machine pour le flux presque invisible en marche et le flight qui est top, rien à déballer, encore des minutes précieuses de gagner...
J’ai lu des posts ici et sur ip de cette bécane, que de bon retours meme si certain l’a trouve trop chère pour ce que c’est, mais le choix dans les machines à brouillard de bonne qualité est vite fait, surtout avec un flight d’origine.
Bonne journée
7
Concernant la HZ 500, Yannimmersion en utilise une copie chinoise (pléonasme) et il est ra-vi !

Laisses-lui le temps de passer sur le forum il pourra peut-être te faire un retour

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8
Merci Gloglo, je patiente :)
9
Effectivement, ça marche super bien. Le brouillard est très fin mais attention, deux défaut tout de même.
Le compresseur fait du bruit. pas d'utilisation en théatre ou spectacle très calme.
Le gras déposé sur les machines est a prendre en compte.
Ceci dit, il semble qu'il y ait un produit à base d'eau pour les HZ500 qui donne pratiquement le même résultat sans les dépôts de gras. Pas encore testé.

Good lights.


10
Merci Yan.
Bon ben j'ai fait le tour des deux machines et je pense m'orienter vers la Smoke Factory.
Sur leur site ils mettent en avant le 0 résidu et le silence de la pompe, je veux y croire :)
J'ai vu aussi que HZ500 pesait 31kg, warf !!!
Dans 1 ou 2 salles près de chez moi les machines à fumée commencent à être mal vu à cause justement de tout ce gras visible sur le sol :( je ne connais pas de DJ qui bosse avec un mandrillo (à part moi) et à voir les images c'est parfois avec des bécanes foireuses...
La Tour Hazer pourra me permettre de me mettre en avant par rapport à cet inconvénient, de plus je me vois mal bosser sans brouillard ^^
En tout cas merci pour vos retours, aussi bien ici qu'en MP ;)
Je dois essayer maintenant de revendre la ZR25...

Sondage : vous serez prêts à boycotter les salles ou la fumée est interdite ?