Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 6 923 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée
Cet été, je suis allé dans un fête foraine où il y avait une attraction qui possédait une machine
à fumée, et quand ils l'on faite fonctionner, j'ai adoré l'odeur.. et depuis, je ne la retrouve dans aucune machine à fumée.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il s'agit d'un liquide à fumée épais spécial ( car la fumée était très épaisse ) ou d'autre chose . :clin:
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Les parfums pour machine à fumé sont fait pour les machines à fumé...
:lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12
Dj Bryan j'ai eu une machine qui sortait de loc avec des gens qui mettaient les parfums, la durée de vie à ete du 20 prestations pour un mobil tech il y 5 ans, mefies toi quand meme!
13
Plutot que ces parfums de m... il reste la solution des huiles essentielles. Ok c'est plus cher, mais deux gouttes suffisent pour un reservoir de 1.5 L et ça ne risque pas de bousiller le corp de chauffe.
14
Super dutch :clin:
15
Je le dit : les parfums pour liquide à fumée sont nocif pour le corps de chauffe. Si tu veux pas me croire c'est ton problème mais n'importe quel fabricant de materiel te le dira. Va consulter un mec qui fait du dépannage de machines à fumée et cause lui de parfums.... tu va te faire jeter dehors! Les machines sont prévues pour passer du liquide à fumée à une certaine température (c'est pour ça qu'avec certains produits inadaptés tu as soit, une odeur de brulé lorsque le produit se consume trop vite pour le règlage de la machine, soit tu fais "de l'eau" si ta machine ne chauffe pas assez pour ton produit. En aucun cas, les corps de chauffe ne sont prévus pour recevoir une matière qui va cramer dans le corps de chauffe et laisser donc un dépot. Ca parait évident.

Ca n'est pas parceque le produit existe et qu'il est prétenduement pour machine à fumée, que ça fonctionne bien. Jusqu'il y a peu de temps, il n'était pas inscrit FUMER TUE sur les paquets de clope.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

16
Peut être que c'est a cause de ça que ma machine a pétée au bout d'un an et demie !!! Et me ....!!
17
Bin oui....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

18
Ba perso je n'utilise rien du tout, juste du liquide JEM :shootme: .
19
Pour une Antari aussi je peut utiliser du produit JEM ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

20
Il est bien chéros le liquide JEM quand mème, moi je vais chercher mon liquide en Belgique (du JBSystems), parfois je met du parfum, jamais eu de problèmes.