Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Odeur de fumée

• 84 réponses
  • 15 participants
  • 7 292 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée
Cet été, je suis allé dans un fête foraine où il y avait une attraction qui possédait une machine
à fumée, et quand ils l'on faite fonctionner, j'ai adoré l'odeur.. et depuis, je ne la retrouve dans aucune machine à fumée.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il s'agit d'un liquide à fumée épais spécial ( car la fumée était très épaisse ) ou d'autre chose . :clin:
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
51
Je l'ai payé 30€ haute densité parfum fraise ca n'a rien avoir avec le liquide que l'on met nous meme la dose est parfaite ! tout les forains en ont !
52

Citation : Je l'ai payé 30€

:8O: :8O: Polala trop trop cher.
53
N'importe quoi !!!!!!!!!

J'ai écris un mail a Mateclair et ils me disent que le bidon coute 16 Euros !!!
54
J'en ai commandé 2 :lol: t'exite pas ! :oo:
55
Aaahh ba fallait le dire tt de suite !!!. je vais m'en prendre un moi aussi tiens...
56
T'a quoi comme machine julienh? l'odeur est identique à celle dans les foires? Il te l'ont livré ou t'es allé le chercher? si oui ta des frais de port?
57
J'ai 2 machine , skytec 750 watts et Martin JEM Magnum 550 , jutilise pour la skytec :bravo: l'odeur est mieux que sur les produit que l'on achete separement , une odeur identique au fete foraine , le produit et de qualiter et garentie :bravo: et pour commandé oui demande leur une documentation je l'ai eu en 2 jours :bravo: tres rapide ! pour les frais de port c'est 4 € en tout cas pour moi ca peut peut etre varier :D: donc demande leur !
58
Sa y est je leur ait envoyé un mail. Merci julien.
59
Moi aussi ça m'intérésse !!! :aime:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

60
De rien c'est de la qualiter mec pas de probleme tu peux faire confiancre :bravo:
61
Et fête foraine ça flambe !!!

62
Lol moi je suis sur le point de macheter 2 Zenith 1200 Watts, en exterieur comme un interieur ca craind rien , contre la pluie etc :bravo: mais le prix est assez chere mais la qualiter et la puissance sont au rendez vous !
63
:bravo: Bon achat alors... :mdr:

64
Merci je ferai surment un compte rendu si je suis statisfait :bravo:
65
La livraison a contre remboursement a l'arrivée coute 18 euros en plus du prix du bidon, 9 si l'envoi se fait en colissimo et si tu veus un pack de 4 bidons, ça te coutera 13,5 euros par bidon !!!
66
18€ de frais de port !!!!!!!!!!!!!
sa fait plus de 30€ le bidon !
67
68
"Odeur de fumée" : si sa se trouve pi etre que c'etait de la vrai fumée :|
69

Citation : EN CONTRE REMBOURSEMENT !!!

:oops: désolé j'avais pas vu...

Citation : "Odeur de fumée" : si sa se trouve pi etre que c'etait de la vrai fumée

70
C'est clair j'ai pas trop compris ce qu'il veut dire moi non plus :oo:
71

Citation : 18€ de frais de port !!!!!!!!!!!!!
sa fait plus de 30€ le bidon !

Il vaut mieux acheter chez Thomann, le port n'est que de 10 € quelle que soit la commande.

En regroupant dans une même commande, le port n'est vraiment pas cher.
Et comme en général, les prix sont inférieurs aux prix en France, c'est tout économie.
72
Ou alors tu va faire le plein directement à Broussy, et tu fais vivre les PME françaises (Quoi-que c'est pas 10 pauvres bidons de LDMAF qui va faire grossir leur chiffre d'affaire :mrg: )
73
Tinquiete pas pour ca va tout les forains on du matéclair le plus petit effet ( zenith 400 coute tout de meme 610 € et 30 € pour l'avoir en musical ) faite vivre les entreprises francaise et Mr Mathellier. Il fournit de la qualité pur. :bravo:
Le son sans bass n'existerai pas.
74
Je vous lis précisement la facture du colis a la réception :
5 Litres de liquide a fumée SuperPerformance : 3,20 E / l = 16 euros + frais de port et emballage = 9,60 E + TVA = 4,20 E
Ce qui nous fait un bidon a 25,60 euros pour 5 litres :clin:
75
A propo de ce liquide , j'ai vu la machine Mateclair (la bleu) dans une fete forraine avec du liquide de la marque. J'ai été epaté par le rendu de la fumée :aime:

Je me demande si ce liquide ne fait pas de bobo aux machines a fumée actuelles ? N'encrasse t'il pas trop les maf ? Est-il plus judiceux de l'utiliser avec une maf de la marque ? :8)