Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 6 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée
Cet été, je suis allé dans un fête foraine où il y avait une attraction qui possédait une machine
à fumée, et quand ils l'on faite fonctionner, j'ai adoré l'odeur.. et depuis, je ne la retrouve dans aucune machine à fumée.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il s'agit d'un liquide à fumée épais spécial ( car la fumée était très épaisse ) ou d'autre chose . :clin:
Merci à tous
2
Cela devait être le parfum ajouté à la machine a fumer qui t'a plus, pas le produit pour la machine.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Nan c'est le parfum et a mon avis comme dans les 3/4 des machines que tu voit dans les fètes foraines sa doit ètre fraise ou framboise... mais lequel :???: :???:
4
Je sais pas, le produit à la fraise, j'ai déja donné et ça sent tout sauf de la fraise
5
6
C'était pas plutôt l'odeur des barbapapas ?
:oops:
7
A votre avis, c'est quoi comme style de fumée qu'il y a sur cette vidéo :noidea:
http://wipeout01.free.fr/stragate02.mpg
Est ce que c'est de la fumée haute densité ?????
8
Ah la la, le stargate, kelle atrraction!!! :mdr: :mdr: :oo: :oo:
elle m'en a fait voir :(( :(( :((
9
A mon avis ta senti l'odeur de la barraque a chichi ki yavé a coté
10
Attention : tous les parfums pour produit à fumée contribuent à foutre en l'air les machines rapidement! C'est des vraies daubes. C'est un produit qui brûle dans le corps de chauffe et qui, à terme, l'obstrue car laissant un dépot de la mort. Ne jamais utiliser de produit parfumé, et ne pas non plus utiliser du produit de merde.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr