Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Odeur de fumée

  • 84 réponses
  • 15 participants
  • 6 919 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Odeur de fumée
Cet été, je suis allé dans un fête foraine où il y avait une attraction qui possédait une machine
à fumée, et quand ils l'on faite fonctionner, j'ai adoré l'odeur.. et depuis, je ne la retrouve dans aucune machine à fumée.
Quelqu'un pourrait-t-il me dire s'il s'agit d'un liquide à fumée épais spécial ( car la fumée était très épaisse ) ou d'autre chose . :clin:
Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Le plus polyvalent c'est le pro smoke super JEM. Il est aussi très dense. (bien plus dense que le super-dense des autres marques!)

Et je ré-ière pour le I-fog. Il sent très bon mais il laisse des dépots partout. Testé et approuvé sur un mois de temps (discothèque La pyramide 62-Serques, juillet 2003, tournée Cocktails été 2003.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

33
34
Alors, t'utilises déjà le meilleur. Si tu veux plus efficece : il faut que tu passes en MDG.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
MDG =QUALITE mais MDG veut dire aussi, FAIT MAL AU PORTE MONNAIE :pleure:
36
FAUX ! MDG veut dire : Fait TRES mal au porte monnaie. lol




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

37
Quel est l'ordre de prix de la moins chère des MDG? Et sa puissance aussi
38
Je pense que ça doit être de l'ordre de 3000 euros HT pour une atmosphere, la brouillard de base. La puissance là dessus ça ne veut rien dire. C'est une technologie incomparrable avec les machines classiques. Il serai même quasiment impossible de comparer un débit par rapport à une machine connue.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

39

Citation : 3000 euros HT


40