Nettoyage
- 179 réponses
- 44 participants
- 32 026 vues
- 39 followers
ScHnOkBul
J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable
Merci
Adjnino
vluc3
Veille simplement à transporter la machine à l'horizontale ;-)
debutantvp
Tosir
vluc3
Et bien sûr, c'est surtout si le diffuseur est vers le bas...
Si c'est pas le cas, ta machine a un problème.
je ne vide jamais complétement le réservoir au cours d'une soirée et je recharge avant chaque soirée, donc il y a du liquide en permanence depuis mon achat, cad il y a un an... Aucun soucis.
Juste nettoyer un peu le diffuseur pour éviter les gouttes dans la boîte de transport.
Tosir
Citation : Sans doute parce que tu l'as mise à la verticale.
Jamais...
Sinon tu l'utilises souvent ou tu la laisses plusieurs semaines dans son coin avec le liquide?
Hors sujet : Sur cette question, je pars deux semaines en vacances, je retrouverai la réponse à mon retour, bonnes vacances pour ceux qui s'en vont aussi. ;)
vluc3
Je m'en sers pas beaucoup.
Le réservoir est fait pour stocker, comme pour une bagnole.
Sinon ce serait trop galère.
Elle a un réservoir de surprises cette petite F80Z !!
pco
Avant la petite F80z, j'avais une martin Junior 900 et on s'amusait en chaque fin de soirée à déconnecter le bidon pour la vider afin que le liquide ne reste ni dans la pompe, ni dans le corps de chauffe. Cela ne l'a pas empêché de s'encrasser et même plus : j'ai niqué la pompe ! Sans vous parler de la galère à chaque montage de ré-amorcer la pompe...
Depuis je ne vide plus jamais aucune de mes machines.
Adrien75_
Dj jéjé
Adrien75_
Dj tof 68
ce n'est qu'une hypothèse
Adrien75_
Adrien75_
bilat0
Citation : Avec le liquide Jem c'est carrément mieux.
Depuis le temp qu'on le dit...
Anonyme
Pour voir le liquide Fusion alez ICI
Dj tof 68
djem
djseb.
Dj jéjé
Hors sujet :
Mais pas mal quand même !
matou4
..:: T.L ::..
Adjnino
Citation : quand pensez vous ?
Ca m'arrive assez souvent
matou4
..:: T.L ::..
Adjnino
Hors sujet : ce n'était qu'un pauvre jeux de mot pour répondre a ta faute dans le choix du verbe.....
Ma f80 n'as pas servi depuis au moins deux ans et le peu qu'elle a servi c'était toujours avec l'embout...
Lout
Hors sujet : Citation : quand pensez vous
Qu'en pensez-vous ? -> là c'est mieux
Pour en revenir à ton histoire , le bouchon est là pour "guider" la fumer . J'ai effectuer plusieurs test et le mieux est de percer le bouchon dorée (2 ou 3mm) . Le jet est plus large et le son émis est plus grave = fini le tchiiiiii , maintenant c'est pouchhhhh .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
- < Liste des sujets
- Charte