Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2005 à 09:16:12Nettoyage
Bonjour à tous,
J'ai une machine Antari F-80Z depuis environ 3 ans à titre perso et depuis quelques temps elle a beaucoup perdu en débit. Alors est-ce qu'il y a un entretien quelconque à faire ? Filtre à changer ou un liquide spécialà mettre dedans pour déboucher.
Car en fait plus elle reste branchée longtemps, plus elle marche moins bien. c'est assez étrange. comme si le liquide formait des caillots dans le circuit. J'aurais bien balancé de l'acétone pour dérouiller tout cela, mais c'est assez inflamable qui a une autre solution ?
Tu en trouve aussi dans les magasins de bricolage.
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 10/11/2005 à 17:39:03
Ah ok, je croyais que c'était des truc spéciaux.
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23Posté le 10/11/2005 à 18:38:51
Wai enfin en cette période de l'année t'es pas prêt d'en trouver un chez Casto ou Mr Bricolage...
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24Posté le 10/11/2005 à 19:33:15
Ben pourkoi ? ca fait pas chauffage !
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25Posté le 10/11/2005 à 22:27:43
Ca serai cool comme ça on verse directement le liquide sur le ventilo en esayant d' eviter le court-circuit et on aurai un brouillard tout joli et pis fini les pompes bouchées.
0
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 19/03/2006 à 17:54:15
Bonjour a tous je me presente jean-Philippe professionelle amateur (lol)et moi aussi j'ai cette fameuse machine c'est vrai que moi aussi je remarque qu'elle commence a s'ésouflé. Par contre pour le cou du liquide parfumé moi non plus jété pas au courant!! Mais alors pourquoi sont t'il en vente?
Salut
0
J-P
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 19/03/2006 à 17:57:41
Citation : Mais alors pourquoi sont t'il en vente?
Tant que ça rapporte du fric...
En plus ya pas longtemps je suis passé dans un magasin et dans le "showroom", la fumée sentait la fraise (du moins ça avait presque l' odeur) et je leur ai dit que c' était pas bon pour la machine...Réponse:
"Mais t' es vraiment un parano, toi"
Beaucoup de vendeurs n' écoutent même pas les suggestions de leurs clients.Ils veulent même pas avouer que ça pollue leurs machines puisqu' ils en vendent eux-même
0
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 19/03/2006 à 18:53:01
Salut c'est vrai ta pas tord t'en que sa rapporte moi j'ai essayer plusieur parfum et généralement l'odeur est immonde (surtout la fraise)
Bonne continuation
0
J-P
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 19/03/2006 à 19:33:17
Merci
0
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 20/03/2006 à 12:27:45
Bonjours a tous une question en passant!
Comment fabrique ton de l'eau distillé? Je sais que l'on peu en trouver dans le commerce mais je sais qu'on lycée la laborantine en fabrique alors je voulais savoir comment ?