Télécommande
- 30 réponses
- 13 participants
- 8 103 vues
- 10 followers
atom-x
Juste une petite question sur cette machine.
Quel est le type de connecteur de la télécommande ?
Je compte en effet acheter cette machine pour la commander avec un PLC afin de la placer sur une figure articulée pour un char de carnaval.
Le but est donc de la commander par un contact externe.
Si quelqu'un peut me confirmer qu'il s'agit bien d'un connecteur Jack et que la télécommande comporte uniquement La led et le bouton, ce serait fort aimable.
Merci de vos réponses.
- 1
- 2
Crrispy
atom-x
As-tu déjà démonté la télécommande ?
Si oui, y a t-il autre chose que la Led et le bouton ?
Lout
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
aurelien_
matou4
..:: T.L ::..
atom-x
aurelien_
Anonyme
aurelien_
Anonyme
hé c'est du 220 volt
ciao
Bemel
Oui, ça se passe bien en 220V.
Bref, si tu veux faire une commande par PLC, pas de soucis, mais tu devras démonter la télécommande existante pour récupérer le cordon et la fiche. Je l'ai déjà fait et ça marche très bien.
Anonyme
je construit cette telecommande dmx en parralle a la telecommande simple ( qui fonctionne trés bien
- ca fonctionne
- c'est pratique ( pas de voyant de chauffe
mais bon si il y en a que ca interresse je pourait vous poster : le plan, les materiel a acheter et des photo mais bon pour le moment je par au ski
ciao
aesono
Mon projet est une interface avec laquelle on peut travailler comme une télécommande sans DMX car je compte y mettre un bouton de marche direct avec un voyant de chauffe, visualisation de présence DMX !! Si un jour
@+
Anonyme
@ DJ Yann, moi j'ai fait les plan d'un petit systeme de controle dmx pour toutes les MAF qui fonctionne avec des prise CEI avec un petit systeme de relais dmx
ciao
Giroquoi
Bonne soirée
Adrien75_
Télécommande :

Machine :

Anonyme
ps : le multimetre, l'ami de l'éclairage
Lout
Hors sujet : juste un petit hs . Quelqu'un sait où je peut trouver des pompes de la gamme Antari ? merci
Adrien75_
Anonyme
Hors sujet : arf tu prend une pompe d'éssui glace
... non serieu si c'est pour une F80 rachete en une sinon contact Antari ou ton revendeur mais je pense que si c'est pour une F80 rachete en une
Lout
Hors sujet : j'ai trouvé ce site https://www.levenly.com/fr/r/356/pieces-detachees.html . C'est pour faire des expériences sur ma F80-z
aurelien_
Sinon je te conseil de prendre un bon bon truc, car sinon c'est la grosse merde.
Anonyme
Hors sujet : Pour les interressé j'ai enfin fini ma commande dmx pour machine a fumée
apprenti bidouille
J'ai rapidement parcouru le topic donc je ne sais pas exactement comment elle marche. Tu as vraiment un truc en stand-alone que tu branches comme n'importe quel appareil DMX ?
Ca m'intéresserait presque, pour me faire une petite fonction qui la déclenche à intervalle réguliers... Mais évidemment comme elle se remet en chauffe régulièrement....
D'ailleurs quelqu'un sait-il si cette remise en chauffe se fait à intervalles réguliers ? Dure un temps constant ?
Ca doit être pas mal quand même :-)
Tiens un détail à la con, tu dois pouvoir garder la télécommande fonctionnelle aussi nan ?
Comme ça tu gardes un contrôle manuel si tu veux modifier quelque chose et ton programme assure la fumée à intervalles réguliers. Pratique en fait :-) Ca m'intéresse peut-être finalement !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2