Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2008 à 12:14:17Liquide qui coule de la machine
Bonjour a vous voila j'ai une antari F80 Z est ce normal q'il y ait du liquide a fumee qui s'ecoule du dessous de la machine????
si quelqu'un pouvait m'aider........
Essaies de la démonter pour voir d'où ça peut venir.
0
Aurélien
Anonyme
3749
3Posté le 18/05/2008 à 12:24:19
Ca doit certainement venir du réservoir... j'ai entendu tellement d'histoire similaire mais ca ne met pas encore arrivé
0
light man
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 18/05/2008 à 12:26:46
Bon ok je vais ça de suite et je te tien au courant
0
light man
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/05/2008 à 12:35:15
Je vien de regarder et a premiere vu c'est a la sortie du reservoir le raccord entre la pompe et le reservoir il y a un raccord en plastique qui fait office de joint qu'est ce que je faire pour y remedier ????
0
Anonyme
3749
6Posté le 18/05/2008 à 12:40:23
A mon avis tu peut mettre un join haute température je suis pas sur que ca s'appel comme ca mais j'avait déja réparer un veille machine d'un pot avec ca et ca fonctionnait pas mal
0
light man
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/05/2008 à 12:46:52
Merci serialdj mais ou je peut trouver ce genre de joint ??? et comment je le mais ??? car je ne sais pas si j'aurais la place de le mettre ,j'ai peur de faire une betise et que ça fuit encore plus ou sinon je la met a la poubelle et je me prend une vrai machine a fumee digne de se nom comme une martin
0
Anonyme
3749
8Posté le 18/05/2008 à 13:13:30
Une Jem c'est vrai que ca tien la route
Moi j'avait trouver ca chez Leroy Merlin enfin ca fonctionnait bien
0
light man
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 18/05/2008 à 13:27:04
Merci a toi du conseil ,je vais voir ça demain a leroy merlin ,sinon je pensse changer de machine je vais regarder sur les forums audiofanzine laquelle je dois prendre, merci encore pour votre aide
0
aurelien_
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 18/05/2008 à 13:28:41
Tu peux trouver des joints dans tous les magasins de bricolage, après regarde bien un qui résiste à de hautes températures.