Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci avec la machine antari f80 Z

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 445 vues
  • 4 followers
1 Souci avec la machine antari f80 Z
Salut tout le monde j'ai un grand souci avec ma machine je la branche,la laisse chauffé,et dès quelle est chaude j'appuie sur la télécommande et la rien ne sort de la machine et elle fait plus aucun bruit sa ne pompe même pas comme si elle était éteinte,je pence que sa vient de la pompe mais je ne suis pas sur ;) ? Merci d'avance
2

Si la pompe ne vibre plus du tout et qu'elle n'émet plus aucun bruit alors oui, la pompe peut être HS.

3
Et sa se change sa peut ce réparé ?
4
La réparer te coutera autant voir plus chère qu'une machine neuve vu son prix. Rachète toi une nouvelle machine et si possible d'une gamme supérieur. La magnum 650 par exemple est un produit dans le même genre mais la qualité est bien supérieur à l'antari.
5

Sa peut se réparer oui, une pompe à vibration coute avec les frais de port dans les 40 €. Mais sur ce genre de machine je ne suis pas sur que ce soit un investissement rentable.

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 14:59:16 ]

6
euh oui effectivement merci as vous !:bravo:
7
8

Ben si t'as une simple pince et un tournevis c'est potentiellement faisable.

9
Ben oui carrément mais je sais pas comment faire après tu peux pas m'aider s'il te plaît ? :D:
10

Ben tu cherches la même pompe ou une compatible, tu la démonte et tu remonte la nouvelle, c'est pas bien compliqué ^^.