Antari Z-1500 II

Tous les avis sur Antari Z-1500 II

Machine à fumée de la marque Antari appartenant à la série Z-II.

( 5/5 sur 2 avis )
  • J'adore

Antari Z-1500 IIPublié le 08/06/10 à 01:08
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    7 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    oui j'avais des petites machines que j'ai essayé à 80 €. Puis j'ai essayé la magnum 800 de Martin et la Z 1020 de Antari

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les plus:
    + le débit impressionnant
    + le réservoir assez grand
    + la télécommande qui est vraiment super, je l'adore depuis la première fois que j'ai vu fonctionner une Z 1500 ça fait 3 ans maintenant
    + les 2 poignées pour la transporter
    + le fonctionnement en DMX avec entrées et sorties sur XLR 3 et 5 broches
    + l'adressage DMX par l'intermédiaire de l'afficheur LCD de la télécommande

Les......
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    7 mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    les plus:
    + le débit impressionnant
    + le réservoir assez grand
    + les 2 poignées pour la transporter
    + le fonctionnement en DMX avec entrées et sorties sur XLR 3 et 5 broches
    + l'adressage DMX par l'intermédiaire de l'afficheur LCD de la télécommande

Les moins:
    - heu? J'ai pas trouvé de points négatifs à part peut-être le poids et la taille? Mais il faut savoir ce qu'on veut: optimiser la puissance et le débit ou la taille de l'appareil

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Super, je l'ai eu pour 350 € neuve donc super intéressant

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Oui tout à fait. Sauf que à l'époque pour 40€ de plus je pouvais avoir la Z3000. Mais maintenant et franchement, rien à redire
  • Antari Z-1500 IIPublié le 13/01/08 à 18:54
    MACHINE A FUMEE TRES PUISSANTE

POUR L EXTERIEUR ELLE SUFFIT EMPLEMENT

TRES FAIBLE CONSOMATION

TELECOMANDE TRES COMPLETE AVEC REGLAGE DU DEBIT DE L INTERVALE DE LA PUISSANCE ET DE L EPAISSEUR

JE LA TROUVE UN PEUT GROSSE ET UN PEUT LOURDE

MAIS JE NE L AI PAYER QUE 340€ NEUVE AVEC UN BIDON DE 5 L