Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Excelighting PT - 800
Photos
1/5
Excelighting PT - 800

Sujet Telecommande HF de la pt800 de excelighting

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 933 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Telecommande HF de la pt800 de excelighting
Salut à tous, je viens d'acquerir la pt800 et je souhaiterais savoir a quoi correspondent les boutons de la telecommande sans fil car lorsque j'appuie sur le cadenas ouvert cela envoie la fumee jusqu'a ce que je lache et le cadenas fermé idem!
Alors je vous demande, a quoi servent ils et donnez moi votre avis sur cette machine a fumée! merci de vos reponses
2
Salut!

Avis je ne peut pas trop en donner, si ce n'est que c pas du haut de gamme et que ça peut péter à tout moment! C'est ça le hic avec ces machines là.
Enfin si bien entretenu ça marche quand même, faut pas déconner ;).

Pour la télécommande cherche pas, elle est commune à plein de modèles et plein de marques. Des fois elle est marron, des fois grises.
J'ai la même fameuse télécommande sur la mienne, en fait les deux boutons font la même chose! Absolument logique certes :8O: ...

Sur certaines il y a 4 boutons numérotés, j'imagine que pour chacun la durée d’émission de fumée est différente, mais c pas pour nous malheureusement.

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 11:13:28 ]

3
Merci de ta reponse Altalen!
on pour la telecommande tant pis!
Ensuite, je sais que ce n'est pas du haut de gamme mais cela me suffit pour le moment car je fais des petites soirées et pas souvent et j'entretiens tres bien tous les types de materiel que je possede donc ca devrait me durer au moins jusqu'a ce que je change de materiel (et de moyen forcement!) :D:
Il est vrai qu'il n'y a pas de timer mais bon !
Merci encore de ta reponse!
Je n'esperais plus en avoir!
:-p
4
Faut parfois être patient oui ;)
Mais j'aime bien ce forum, beaucoup de gens compétents.

Pareil pour moi, elle est plutôt bas de gamme (je l'ai démontée il y a quelques jours par curiosité :mdr:) mais pour ce que j'ai à faire ça va très bien.

Si tu met du bon liquide, moi je met que du Jem, ça la rend même assez économique, et surtout l'aide à crever moins vite :-p

Mais bon pareil, le jour ou elle sera morte, là je prendrai surement qqchose de plus haut de gamme, une petite Martin pourquoi pas. Faut bien débuter!
5
Moi j'utilise egalement du liquide haute densite martin&Jem, j'ai meme un liquide de nettoyage HQ power et ma prochaine sera surement une Jem ya pas photo! Ce n'est pas le meme prix mais pas la meme qualite non plus XD
:lol:
6
Certes! De toute façon il y a pas de mystère, la qualité ça se paye;)

Leurs liquides sont un peu plus chers mais vraiment meilleurs, il y a pas photo là.
Finalement comme t'en consomme moins je me demande si ça reviens pas moins cher dans le temps que les liquides jaunes de merde :bravo:

Celui là ? Jamais utilisé mais je testerai bien par curiosité
https://www.sonovente.com/martin-prosmoke-high-density-liquides-pour-machines-p19206.htm

Moi je met celui là :
https://www.sonovente.com/martin-pro-smoke-super-liquides-pour-machines-p19204.htm

Faut pas en envoyer beaucoup pour que ça couvre bien! (Et puis exit les parfums, ça sent le chaud quand tu rallumes et ça encrasse.)

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 11:53:50 ]

7
Citation :
Celui là ? Jamais utilisé mais je testerai bien par curiosité
https://www.sonovente.com/martin-prosmoke-high-density-liquides-pour-machines-p19206.htm

C'est celui que j'ai acheté et sur sonovente et franchement nickel!

Pour les parfums, je comptais en utiliser un (coco) que je possede mais pas encore mis! C'est vraiment deconseillé? Meme en nettoyant souvent?
8
Prochaine fois j'en prend un pour changer alors!

Les parfums ... Grande polémique entre débutants et pros :-p
Oui dans l'absolu c'est pas bon pour la machine, ça encrasse son corps de chauffe, elle risque de se boucher surtout si on met le dose.

Moi ce que j'aime pas c'est l'odeur de chaud qui se dégage quand elle préchauffe à l'utilisation suivante. Et le premier jet est pas des plus agréables :(((

J'en ai mis du parfum coco que j'avais commandé avec la machine, il sent pas mauvais du t out (vanille je déconseille, c'est dénaturé). Si t'en met va y vraiment molo!!! moi juste quelques gouttes que ça sente à peine. C'est de toute façon très concentré.

J'en met pas souvent et quand sa arrive je lui fait avaler un verre d'eau déminéralisée pour la nettoyer en fin de soirée, comme ça ni vu ni connu à la prochaine utilisation ;)

En tout cas le jour ou t'as une martin, là c'est strictement interdit !!!
9
ok c'est note!
ils disent un flacon pour 5l de liquide! J'en mettrais la moitie et je verrais si ca parfume bien!
Merci encore de ta reponse!
10
C'est beaucoup trop!! On dirait même que c'est fait exprès pour tuer les machines avant l'heure :furieux: Quand je pense que beaucoup de magasins encouragent ça...

Tu peux faire comme moi, garde ton bidon de liquide normal intact, et prend en un autre plus petit (1 litre c suffisant) que lui tu parfumes. Commence par quelques gouttes, mélanges bien, teste...

Si tu trouves que c'est pas assez rajoute, mais je suis sur que tu me dira qu'en effet très peu suffisait! Enfin n'oublie pas que tout le monde n'aime pas ça la fumée, alors si en plus c très parfumé:|

Au fait le liquide de nettoyage, à n'utiliser que si c'est vraiment nécessaire, autrement ça peut même faire pire que mieux. Fais la fonctionner avec un peu d'eau déminéralisée entre deux, ça devrait être suffisant :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/06/2011 à 13:50:57 ]