Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 18:15:12Sonovente.com quel liquide ?
Bonjour je vait achter une Mac Mah - Fog 800 ( je sait que c'est du bah de gamme ) mais pour mon utilisation sa suffi largement . je conte la commander sur sonovente mais y a t'il un liquide spéciale a prendre pour ces machine bah de gamme ou n importe lequel ? MErci
Tout bien réfléchi je prend la JEM 650 car je ne veut pas racheter une machine bas de gamme tout les mois ^^ ! oh moins celle la ne me lâchera pas je pense
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/11/2008 à 17:54:26
Et dans le pire des cas, si elle te lâche, y'aura toujours un moyen de la réparer et d'avoir des pièces détachées avec le SAV qui va avec...
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 17/11/2008 à 17:57:53
Oué bon je vait commander sur musicstore , JEM 650 + JEM haute dentsité
0
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 25/11/2008 à 08:48:03
J ai reçu ma jem650 elle est vraiment pas mal , je voulais savoir les moyens pour que la fumée soit un peu mieux reparti dans ma pièce , toute en gardant une bonne densité , ( ventilateur ? )
et je voudrait démonter la télécommande qui commande le jet de fumée mais après avoir enlever les visses rien ne bouge Merci
0
Anonyme
3749
9Posté le 25/11/2008 à 10:35:32
Bon le ventillo est le mieu tu aura un brouillard et si tu balance beaucoup de fumée ca sera bien dense
sinon pourquoi veut tu démonté ta telecommande juste aprés avoir acheter ta maf ???
0
gttheboss
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 25/11/2008 à 11:42:53
euh bah je conte remplacer leur bouton par un relais pour la commander par un autre systeme .