Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAF de bonne marque mais peu puissante ou MAF de marque modérée mais puissante ?

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 7 022 vues
  • 8 followers
1 MAF de bonne marque mais peu puissante ou MAF de marque modérée mais puissante ?
Bonjour, j'aimerais changer ma machine à fumée antari F-80Z mais j'hésite:
est-ce mieux de prendre une bonne magnum mais ainsi peu puissante ? ( modèle magnum 650 )
ou est-ce mieux de prendre une machine à fumée mac mah 1500 donc beaucoup plus puissante mais pas de marque réputée ..?
j'hésite entre ces deux produits car ils correspondent exactement à mon budget...Soit de la marque sois de la puissance. Que choisir ?
Sachant que j'utiliserai avec ces machines du pro smoke super JEM pour le liquide à fumée.
Merci d'avance
DJANTO34
2
magnum 650 tu en seras ravi !
Fait gaffe au gaffa  !
3
Martin sans le moindre doute j'ai eu la Mac merde et sa vaut pas le coût. La Martin c'est que du bonheur mais c'est encore mieux si tu peux prendre un modèle avec timmer. J'ai la magnum 1200 et c'est un bon investissement.

4

Je confirme pour le modèle avec timer. J'ai la magnum 650 qui est une excellente machine mais pour faire un beau brouillard régulier c'est un peu galère : il faut très régulièrement appuyer sur le bouton de la télécommande (à fil).

5
Ok merci pour tous les conseils :)
6
Personnellement, j'utilise la Magnum 650 avec un mandrillo pour un beau brouillard.
La consommation de liquide JEM est faible.
Bon produit à conseiller (je ne connais pas l'autre produit)
Seul défaut, l'absence de Timer.
7
Après avoir usé 2 F80, j'ai dégoté une Magnum 1200 d'occas quasi neuve.
Cette MAF est géniale.... Le timer est un gros gros plus.

Fonce sur une magnum !

DeeGSA        

Soundcloud

8
Oui , mais mon problème est que je ne peux prendre que le magnum 650 ou un produit égal en prix car je vais aussi m'acheter des clubscans MKII donc j'ai ce budget précis alors je sais pas trop si la bonne diffusion rapide et propre de la fumée joue beaucoup avec les Watts de la machine car ducoup je ne sais pas si une magnum 650 sera assez puissante , car je change ma F80Z ( Je confirme moi aussi DeeGSA92 que c'est de la merde xD ) pour meilleur mais surtout plus puissant. Donc est-ce qu'avec une magnum 650 moins puissante mais de qualité je vais obtenir un aussi bon rendu qu'avec une machine plus puissante, 1500W, mais pas de bonne qualité ? Parceque c'est sur que si j'avais l'argent je prendrais une magnum 850,1200 ou 1800 mais là je suis entre les deux entre puissance ou qualité ... :/
9
Dans ce cas la attend un peu et prend toi une 1200. C'est pas la mort il y a genre 200 euro de différence. Une soirée est hop c'est payer.
Mais la puissance de la magnum est bien sa sert à rien d'avoir 1500w avec un débit de malade, ce qu'il faut c'est une machine qui peut envoyer le plus petit débit possible pendant le maximum de temps et basser tout sa avec un ventillo. En général on évite de gazer les invités hein!!!!!!

10
je confirme ce qui viens d’être dit pour la magnum 1200, un petit débit reglé comme il faut et t'as un brouillard sympa (ca vaut pas du mdg, ok), elle ne consomme pas grand-chose.
a toi de voir si ça vaut pas le coup d'attendre un peu pour avoir une machine a fumée vraiment correcte