Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine à fumée... Oui, mais...

  • 45 réponses
  • 10 participants
  • 6 813 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle machine à fumée... Oui, mais...
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il existe des machines à fumée avec gros débit sans ces pompes vibrantes de :furieux: type Ulka et cie.

Certes, je trouve ces pompes à 18€ TTC le gros problème c'est leur fiabilité, c'est toujours la veille de presta ou le jour J qu'il faut courir après les pièces détachées.

Merci par avance pour vos réponses.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

2

La quasi totalité des machines à fumée utilisent ce genre de pompes, tout dépends comment les pompes sont sollicitées et traitées par l'électronique ... Perso je n'ai que très rarement été emme*dé ...

3
tout dépend du produit utilisé, du nettoyage régulier ou non, de la purge du système.
4
salut

tu as regarder du coté de Martin ?:aime:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

5
Merci pour vos retours.

Chez Martin c'est la même chose (EPX7) on paie la marque pas forcément ce qu'il y a dedans :oops2:

Pour le liquide, c'est du JEM et rien d'autre, j'avais une machine que j'ai gardé 20 ans, si, si!!!
Ma machine neuve a déjà fait un retour au SAV au bout de 6 mois, c'est beau le progrès icon_facepalm.gif

Côté électronique la tension au repos est autour de 200V, j'ai trouvé ça un peu bizarre, mais visiblement pas illogique d'après le fabricant.

C'est une MAF à 600€ pas un jouet à 50€...

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 13/07/2015 à 20:03:32 ]

6

Citation :
Chez Martin c'est la même chose (EPX7) on paie la marque pas forcément ce qu'il y a dedans

écoute je sait pas, mai elle tiennent longtemps et elle crachent fort

par contre le JEM sent vraiment pas bon ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

7
Salut

Pourquoi pas une machine à CO2 ?
8
A cause des normes à la *** pour éviter l’asphyxie :oops2:
Il faut que la salle soit comme-ci, comme-ça, etc... Trop galère.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
Quelles normes ?

Pour la carbo ou la fumée lourde peut-être mais pour une machine à brouillard jamais entendu parler.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10
Citation :
Pourquoi pas une machine à CO2 ?


Citation :
A cause des normes à la *** pour éviter l’asphyxie :oops2:

C'est une plaisanterie? Si ça n'est pas le cas on est vraiment dans le n'importe quoi...
Tous les professionnels utilisent de la machine à Co2 et dans toutes les salles du monde et qui répondent parfaitement à toutes les normes possibles et imaginables…
Aucun problème d'asphyxie…
C'est comme si tu disais qu'on a pas le droit d'utiliser une pompe à bière à cause d'une "norme à la ***" sur un risque d'asphyxie…

Si tu ne veux plus être emmerdé avec les machines pourries pour DJs,
tu fais comme tout le monde, tu utilises une MDG, et tu n'auras plus de soucis avec une pompe de merde…
(Et en plus, ça t'évitera d'avoir une fumée de merde… ;) )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 14:32:49 ]