Sujet de la discussionPosté le 02/11/2009 à 08:32:29magnum 650 pas homologuée en france ?
Bonjour,
j'achèterais bien cette petite machine car j'en ai marre des humeurs de ma F80Z. J'ai entendu qu'elle n'était pas distribuée en France car pas homologuée.
C'est vrai que l'on ne l'a trouve pas sur les sites français mais que étranger.
Je sais qu'elle est dispo chez eux, je voulais savoir pourquoi elle n'était pas distribuée en France. Si cela est bien à cause de la non homologation, qu'elle en est la raison ?
Pas distribué en France ? Je l'ai déja vu dans nombre de magasin
Et pour l'homologation, un petit coup de téléphone a Martin pour en avoir le coeur net mais j'y crois pas, pourquoi Martin sortirait une machine non homologué alors que, en tout cas je pense, toutes leurs machines sont homologué en France car les Français représente quand même une bonne partie de la clientèle de ce fabriquant.
Chez Sonovente, toute la gamme sauf celle là. Ce we, j'étais chez France Projecteur à Lisses qu'il ne pouvait pas l'avoir car elle n'était pas homologuée en France.....
Je viens de leur envoyer un mail.... on verra bien.
mail envoyé à Martin France :
Bonjour Mr Martin !
je vous sollicite concernant la disponibilité d'un produit : la maf magnum 650.
En effet, un magasin m'a indiqué qu'elle n'était pas distribuée en France car.........par homologuée ! De plus, elle est introuvable sur les sites francais (sonovente, la BS, AVLS) qui ont pourtant tout le reste de la gamme.
Elle est présentée sur votre catalogue en ligne mais n'est pas sur la liste des tarifs. Bien sur, elle est dispo chez Thomann.
Avez vous une réponse ? J'aimerais en acquérir une.....dois je passer les frontières ?