Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 650
Photos
1/37
Martin Magnum 650

magnum 650 pas homologuée en france ?

• 45 réponses
  • 16 participants
  • 8 135 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion magnum 650 pas homologuée en france ?
Bonjour,

j'achèterais bien cette petite machine car j'en ai marre des humeurs de ma F80Z.
J'ai entendu qu'elle n'était pas distribuée en France car pas homologuée.

C'est vrai que l'on ne l'a trouve pas sur les sites français mais que étranger.

Vous savez pourquoi ?

Merci.

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11
^^
12
super réactif Martin. fache

Je les ai relancé 2 jours après et toujours aucune réponse.
Ils sont en inventaire ?

DeeGSA        

Soundcloud

13
ça t'étonne toi ? ^^
c'est martin, pas le magasin du coin ^^
14
super réactif Martin. fache Je les ai relancé 2 jours après et toujours aucune réponse. Ils sont en inventaire ? avec un mail comme tu leurs a envoyer je doute qu'il te réponde! d'ou mon affirmation tu n'as pas peur quand tu envois un mail!
15
Il est très bien ce mail
- politesse
- justification de la démarche
- recherche personnelle
- question simple

Pi c'est pas une demande commerciale, il demande pas un rabais là, il pose une question de sécurité

Pour moi une boite qui se permet de pas répondre à un mail comme ça, c'est soit:
- qu'elle est pas sérieuse
- qu'elle ce fou de son entrée de gamme, qu'elle en fait juste car elle est sur d'en vendre
- qu'elle a réellement un problème de sécurité, et qu'elle veut pas le dire

Quelle que soit la justification de cette non-réponse, moi perso (exterieur à cette histoire) ca me donne envie d'aller à la concurrence de savoir qu'ils répondent pas...
16
Merci El Castor,

je me sens moins seul !! mdr

En effet, je pense qu'il y a qq chose avec cette petite machine qui gêne Martin.
Ma question est simple et sans critique. Je ne fais que relater ce que le circuit de distribution m'a indiqué.

Ou il y a en effet un pb d'homologation ou ils ne veulent pas vendre ce genre de matériel avec marge réduite.

Je suis le premier décu de leur silence radio.

J'avais plus l'habitude d'RCF France, qui répond à la seconde, et de manière très pertinente aux mails ou aux sujets sur Sonofanzine ! Et c'est tout à leur honneur.

Décu....je vais peut être mettre mon budget chez Antari !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 23:07:29 ]

17
Pareil, je trouve pas que ce mail soit "salé" ... m'enfin !

http://www.technilive.fr

18

Ca me déçoit franchement de la part de Martin France... je les ai connus plus réactifs quand il s'agit de vendre un wizard extrême lol... enfin bon, moi j'ai fini par acheter une magnum 850, de toute façon si on voit un jour la 650 sur notre territoire, elle sera vendue au moins 50€ de plus que chez thoto....dc l'un dans l'autre, j'admire ma 850 qui m'a couté 250 euros en attendant de pouvoir acheter une 650 en +! Chez sonovente, ils m'ont dit que martin ne leur avaient même pas proposé la petite bête... je ne comprends pas, on arrive bien a vendre des fog800, je ne pense pas que la mag650 soit plus dangereuse que ces saloperies... si? 

Vivement un retour du service com de martin mdr

19
Arg c'est tout bleu!!!!!! noidea
20
Ca me déçoit franchement de la part de Martin France... je les ai connus plus réactifs quand il s'agit de vendre un wizard extrême lol... enfin bon, moi j'ai fini par acheter une magnum 850, de toute façon si on voit un jour la 650 sur notre territoire, elle sera vendue au moins 50€ de plus que chez thoto....dc l'un dans l'autre, j'admire ma 850 qui m'a couté 250 euros en attendant de pouvoir acheter une 650 en +! Chez sonovente, ils m'ont dit que martin ne leur avaient même pas proposé la petite bête... je ne comprends pas, on arrive bien a vendre des fog800, je ne pense pas que la mag650 soit plus dangereuse que ces saloperies... si? 

Vivement un retour du service com de martin mdr