Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Martin Magnum 800

• 105 réponses
  • 34 participants
  • 8 642 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 800
J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix , avez vous des photos video ? quelq'un la til tester ? merci
Afficher le sujet de la discussion
41
:??: qu'est ce que j'aimerais bien savoir faire sa moi !!
J'ai déjà un peu de mal avec les AOP et je ne comprend pas les compteurs :oops:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
42
43
:) ouaaa c'est du bon !!!! du beau boulot !! dit moi sa t'est revenu a combien tout ça ?

BRAVO @ + Loïc
44
Une quarantaine d euros en composants mais apres il faut déja avoir la télécommande, elle vaut une trentaine d euros toute faite mais elle pilote déja ma premiere machine (antari Z1000) donc c est un investissement partagé.
45
46
Ouah super boulot, et supers vidéos bien pédagogiques ! Allant a priori acquérir une Magnum 800, je pensais prendre plus tard l'option DMX. Mais cette option coûtant presque le prix de la machine elle-même, je me demandais si ton "invention" ne serait pas pertinente (même à 100 Euros).
D'ailleurs, si tu en fabriques une de trop (par erreur :lol: ) je pense qu'il pourrait y avoir des acquéreurs par ici... :clin:
47
Je suis également preneur :bravo:
48
Le truc c est que j ai mis les plans et tout parce que je ne peux pas le fabriquer en série, je n ai pas le temps pour ça :(
49
Pas mal le coup de la télécommande !
Si j'étais doué en électronique .....aaah
Je voulais savoir, si je m'en sers comme machine à brouillard dans des petites salles, est-ce je peux la laisser tourner et ne pas m'en occuper pendant toute la soirée (programmer un débit minimum tout les 'longtemps') ou est-ce que ma salle sera trop enfumée si je fais ça ?
Merci
Jérôme
50
Aucun problème, c'est comme ça qu'on fait du brouillard. Le tout est de programmer convenablement la machine pour ne pas devoir y retourner sans cesse...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr