Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin Magnum 800
(11)
Déposer un avis
Où acheter Magnum 800 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Martin Magnum 800

• 105 réponses
  • 34 participants
  • 9 068 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Martin Magnum 800
J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix , avez vous des photos video ? quelq'un la til tester ? merci
2
Il n'y a pas une video sur le site de Martin ??
3
Si mais je cherche l'avis des gens qui l'on vu ou tester une video ca fait rien .... j'en ai matter pas mal avant de prendre ma martin 550 ... :|
4

Citation : J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix

Oui c'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme, Loïc et duch entre-autres pourront te confirmer tout ça...
5
:P: c'est moi que voila :bravo:
Ben je vais te dire franchement j'ai l'ai acheter cette semaine donc je n'ai pas encore eu l'occaz de faire de vrai teste ( je ferai une vidéo samedi prochain) Mais j'ai essayer dans ma salle a manger 45 m² et on peut vraiment dire que sa crache du tonnere :bravo: MAintenant je te dirai sa samedi proch :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Grand merci a toi c'est sympa :bravo: pauvre sale a manger mdr
7
C'était une tuerie dans la salle a manger on voyait plus a un mètre :mdr: :mdr: :mdr:
8
Combien de temps t'appuie ? moi avec ma martin 4 S suffise a peine pour noyer ma salle a manger qui es assez grande avec du Jem Smoke high density melanger a 2 doit de liquide normal avec legerement de la fraise pour masquer l'odeur ( pas assez pour abimer la machine ) :aime: je pense que jvais, me la prendre et mettre les 2 machines en meme temps mdr , vivement la video :)
9
:mdr: :mdr: pour la vidéo fodra attendre samedi désolé mais si je te refait une vidéo dans la salle a manger tu vera rien. Sinon j'ai pas compri

Citation : avec legerement de la phrase pour masquer l'odeur ( pas assez pour abimer la machine )

C'est quoi sa sa m'interresse????
10
Parfois quand on tape tres tres vite comme moi on merde mdr , j'ai reediter mon méssage :) ( ca marche biende mélanger du JEM haute densiter avec un peux de liquide normal parfumée a la fraise ) elle tiens plus de 5 H sans probleme :bravo: malgres les 33 ° de chez moi !
11
Experience : vendue depuis plus de 6 mois en discothèque en Belgique, elle tourne comme une horloge. Un très bonne machine.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

12
Merci Jomo sa me donne encore envie de l'acheter. des que tu aura fais la video , je la prend mdr :aime:
13
Tres bonne machine si elle est bien utilisé (avec du liquide jem pro) et regulierement nettoyé (eau déminéralisé et un peu de vinaigre blanc )
14
Je ne vois absolumznt pas ce que peut t'apporter une vidéo. D'autant plus que si je te la filmait, tu ne verrais quasiement rien, si ce n'est juste une tite "vapeur" qui sort d'un ventilo au dessus d'un frigo.

15
Mdr jomo je parler du gars qui me propose de faire une video de sa machine , mais toi tu pourrai nous en faire de tes gros monstres ? mdr :clin:
16
:mdr:

Citation : du gars qui me propose de faire une video de sa machine

Le gars il s'appelle loic :bravo: et je te la fait demain la vidéo :clin:
17
Bon j'ai essayer de faire une vidéo mais comme prévu on ne vois rien
En plus vu la soirée de mer** que c'était laisse tomber j'essayerai de faire mieux DESOLER :??: :(((
18

Citation : Je ne vois absolumznt pas ce que peut t'apporter une vidéo

En quoi une vidéo peut-elle montrer la qualité d'une machine.
On peut prendre une très bonne vidéo d'un appareil qui va tomber en panne dans les jours prochains.

19

Citation : En quoi une vidéo peut-elle montrer la qualité d'une machine.
On peut prendre une très bonne vidéo d'un appareil qui va tomber en pane dans les jours prochains.

:bravo: :bravo: exacte !!

Mais tu peut l'acheter tranquil la MAgnum 800 est une pure machine :8) :8)
20
Je viens de la commandé sur musik service :bravo: plus qu'a attendre
21
Je viens de l acquérir en complément de ma antari Z1000 he bien je suis impressionné par la qualité et le débit de cette machine.
elle est capable de maintenir un débit continu, plus faible certes mais relativement puissant!
pas d attente de rechauffe comme sur l antari.
j ai déja refais le schéma du controlleur de la télécommande et je vais le répliquer mais en version digitale et commandé à distance.
bref tres bonne machine! tres bonne qualité de fabrication, ce dont je ne doutais pas en ayant vu les autres produits de la gamme Martin et la qualité de leurs fluides.
gen.
22

Citation : ai déja refais le schéma du controlleur de la télécommande et je vais le répliquer mais en version digitale et commandé à distance.

Sinon tu t'y connais en électronique ? :mdr: :mdr: :mdr:

Tu pourras faire tourner les plans STP ?
23
Oui c est mon boulot l electronique :)
pour les plans...je pense pas que j ai le droit, vu que c est a Martin.
a voir si quelqu un de Martin passe et donne l aval.
théoriquement je peux changer deux trois valeurs pour que ce soit plus éxactement le meme mais bon....
en tout cas la qualité de fabrication est excellente et le systeme ingénieux.

je vais rajouter deux potars numériques X9511, deux indicateurs à leds (bargraphs) coupler le tout a un module hybride 433MHz et trois UM3750 et le tour est joué.
j ai une télécommande 4 boutons et je commande ma Z1000 avec le premier bouton.
le deuxieme sera la commande fumée de la magnum et les deux derniers, le +/- du débit :)
24
En tout cas je trouve tres bien que le constructeur donne le pinout des connecteurs et des infos techniques:
https://www.martin.com/service/service.asp?support=Jem&category=ALL&products=technofog&dofind=yes
le schéma serait un plus mais c est déja bien :)
25
J'ai un probléme sur ma magnum550 ça crachote et ça fait pas un jet continu,elle a servi a peine 5 fois!!!!!
apparement c'est la pompe mais je l'ai demontée et je vois rien d'anormal