Martin Magnum 800
- 105 réponses
- 34 participants
- 9 068 vues
- 33 followers
Dj-ben
Clowny
Dj-ben
Kourtch'
Citation : J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix
Oui c'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme, Loïc et duch entre-autres pourront te confirmer tout ça...
loic1987
Ben je vais te dire franchement j'ai l'ai acheter cette semaine donc je n'ai pas encore eu l'occaz de faire de vrai teste ( je ferai une vidéo samedi prochain) Mais j'ai essayer dans ma salle a manger 45 m² et on peut vraiment dire que sa crache du tonnere
Dj-ben
loic1987
Dj-ben
loic1987
Citation : avec legerement de la phrase pour masquer l'odeur ( pas assez pour abimer la machine )
C'est quoi sa sa m'interresse????Dj-ben
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Dj-ben
gino 06
jomo59
Dj-ben
loic1987
Citation : du gars qui me propose de faire une video de sa machine
Le gars il s'appelle loic
loic1987
En plus vu la soirée de mer** que c'était laisse tomber j'essayerai de faire mieux DESOLER
jomo59
Citation : Je ne vois absolumznt pas ce que peut t'apporter une vidéo
En quoi une vidéo peut-elle montrer la qualité d'une machine.
On peut prendre une très bonne vidéo d'un appareil qui va tomber en panne dans les jours prochains.
loic1987
Citation : En quoi une vidéo peut-elle montrer la qualité d'une machine.
On peut prendre une très bonne vidéo d'un appareil qui va tomber en pane dans les jours prochains.
Mais tu peut l'acheter tranquil la MAgnum 800 est une pure machine
Dj-ben
Genesis
elle est capable de maintenir un débit continu, plus faible certes mais relativement puissant!
pas d attente de rechauffe comme sur l antari.
j ai déja refais le schéma du controlleur de la télécommande et je vais le répliquer mais en version digitale et commandé à distance.
bref tres bonne machine! tres bonne qualité de fabrication, ce dont je ne doutais pas en ayant vu les autres produits de la gamme Martin et la qualité de leurs fluides.
gen.
louguit64
Citation : ai déja refais le schéma du controlleur de la télécommande et je vais le répliquer mais en version digitale et commandé à distance.
Sinon tu t'y connais en électronique ?
Tu pourras faire tourner les plans STP ?
Genesis
pour les plans...je pense pas que j ai le droit, vu que c est a Martin.
a voir si quelqu un de Martin passe et donne l aval.
théoriquement je peux changer deux trois valeurs pour que ce soit plus éxactement le meme mais bon....
en tout cas la qualité de fabrication est excellente et le systeme ingénieux.
je vais rajouter deux potars numériques X9511, deux indicateurs à leds (bargraphs) coupler le tout a un module hybride 433MHz et trois UM3750 et le tour est joué.
j ai une télécommande 4 boutons et je commande ma Z1000 avec le premier bouton.
le deuxieme sera la commande fumée de la magnum et les deux derniers, le +/- du débit
Genesis
https://www.martin.com/service/service.asp?support=Jem&category=ALL&products=technofog&dofind=yes
le schéma serait un plus mais c est déja bien
Noisekino
apparement c'est la pompe mais je l'ai demontée et je vois rien d'anormal
- < Liste des sujets
- Charte