Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si mais je cherche l'avis des gens qui l'on vu ou tester une video ca fait rien .... j'en ai matter pas mal avant de prendre ma martin 550 ...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/06/2005 à 15:06:03
Citation : J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix
Oui c'est le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme, Loïc et duch entre-autres pourront te confirmer tout ça...
0
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/06/2005 à 16:41:43
c'est moi que voila
Ben je vais te dire franchement j'ai l'ai acheter cette semaine donc je n'ai pas encore eu l'occaz de faire de vrai teste ( je ferai une vidéo samedi prochain) Mais j'ai essayer dans ma salle a manger 45 m² et on peut vraiment dire que sa crache du tonnere MAintenant je te dirai sa samedi proch
0
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Dj-ben
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/06/2005 à 20:05:25
Grand merci a toi c'est sympa pauvre sale a manger mdr
0
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/06/2005 à 20:34:26
C'était une tuerie dans la salle a manger on voyait plus a un mètre
0
Dj-ben
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/06/2005 à 22:06:05
Combien de temps t'appuie ? moi avec ma martin 4 S suffise a peine pour noyer ma salle a manger qui es assez grande avec du Jem Smoke high density melanger a 2 doit de liquide normal avec legerement de la fraise pour masquer l'odeur ( pas assez pour abimer la machine ) je pense que jvais, me la prendre et mettre les 2 machines en meme temps mdr , vivement la video
0
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/06/2005 à 22:17:41
pour la vidéo fodra attendre samedi désolé mais si je te refait une vidéo dans la salle a manger tu vera rien. Sinon j'ai pas compri
Citation : avec legerement de la phrase pour masquer l'odeur ( pas assez pour abimer la machine )
C'est quoi sa sa m'interresse????
0
Dj-ben
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/06/2005 à 22:38:27
Parfois quand on tape tres tres vite comme moi on merde mdr , j'ai reediter mon méssage ( ca marche biende mélanger du JEM haute densiter avec un peux de liquide normal parfumée a la fraise ) elle tiens plus de 5 H sans probleme malgres les 33 ° de chez moi !