Magnum 800
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 297 vues
- 11 followers
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2007 à 14:11:45Magnum 800
Bon ba voila pour cette été je vais prendre une magnum 800 de cher martin / jem , mais j'aurais voulu savoir ou l'acheter ? et quel liquide prendre pour un effet de 10 / 15 minute et avec une peut de parfum sa devrait passée je pense
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/06/2007 à 16:00:36
Le liquide jem sent vraimment rien, ( sauf si tu t'enfermes dans ta douche et que tu mets la machine à fond ^^' ) mais avec un bon mandrilo pas de soucis ;)
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 25/06/2007 à 18:10:02
Et je reprécise encore une foi, le liquide Martin est meilleur que le Matéclair . Je ne sais pas si les liquides Matéclair sont purifiés par double osmose inversée et par filtration UV ...
darkride78
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 26/06/2007 à 15:39:16
Il sont purifier filtré et lbablabla , perso je préfère mateclair même au niveau du service eux au moins il connaisse leur produit car martin oulalal il ne connaissent rien a leur produit !!!
ps : je vien de commander ma martin 800 cher sono vente avec du liquide jem et du parfum tutti fruit même si c pas bien je le nettoierai plus souvent
ps : je vien de commander ma martin 800 cher sono vente avec du liquide jem et du parfum tutti fruit même si c pas bien je le nettoierai plus souvent
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 26/06/2007 à 16:13:52
Edit modo : On se calme sur les insultes, merci
On ne nettoi pas une machine Jem plud d'une fois par an sinon on fini par la finguer
CHEZ MARTIN ILS NE CONNAISSENT PAS LEUR PRODUITS????!!! Non mais t'as appelé une entreprise de surgelé ou quoi?
Et du parfum dans une machine Jem on aurra tout vu... t'es un Fake hein? Bloquez son IP il raconte n'importe quoi! Je sais pas ce qu'il essaye de prouver la! Donnes là moi ta Magnum 800 moi au moin je sais m'en servir! elle me fait peine rien que quand je vois ce que t'as écrit.
Vas voir dans un show room et sens la fumé d'un liquide Jem. Bien entendu ça sent un tout petit quelquechose mais une fois passée dans le mandrillo et quand il y en a pas en surplus ça sent rien du tout! Et après si t'es vraiment maniaque tu achetes du parfum mais alors t'es encore plus -Biiiiip Edit Modo-
On ne nettoi pas une machine Jem plud d'une fois par an sinon on fini par la finguer
CHEZ MARTIN ILS NE CONNAISSENT PAS LEUR PRODUITS????!!! Non mais t'as appelé une entreprise de surgelé ou quoi?
Et du parfum dans une machine Jem on aurra tout vu... t'es un Fake hein? Bloquez son IP il raconte n'importe quoi! Je sais pas ce qu'il essaye de prouver la! Donnes là moi ta Magnum 800 moi au moin je sais m'en servir! elle me fait peine rien que quand je vois ce que t'as écrit.
Vas voir dans un show room et sens la fumé d'un liquide Jem. Bien entendu ça sent un tout petit quelquechose mais une fois passée dans le mandrillo et quand il y en a pas en surplus ça sent rien du tout! Et après si t'es vraiment maniaque tu achetes du parfum mais alors t'es encore plus -Biiiiip Edit Modo-
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 26/06/2007 à 16:22:51
Oui et accesoirement ça supprime la garantit de la machine.
Dj tof 68
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 26/06/2007 à 16:31:19
Ouais non mais il est flingué lui franchement le parfum déjà sur les autres machines ça fous en l'air le corp de chauffe alors sur un Jem t'imagines
Allé je sais pas si t'as choisi le bon métier toi ;) et puis quand on est je sais pas combien à te dire qu'il faut pas de parfum dans les machines tu ferais mieux de nous ecouter.
et si tu mets quand même du parfum mets en dans une MF-100 Expelec et fais nous des photos après quelques semaines
Allé je sais pas si t'as choisi le bon métier toi ;) et puis quand on est je sais pas combien à te dire qu'il faut pas de parfum dans les machines tu ferais mieux de nous ecouter.
et si tu mets quand même du parfum mets en dans une MF-100 Expelec et fais nous des photos après quelques semaines
[[[ Light Bulb ]]] Mon site: http://tof6825.skyrock.com/ ||| http://tweeter-piezo.skyrock.com/
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/06/2007 à 18:00:58
Vous perdez votre temps avec lui...
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 26/06/2007 à 18:32:09
Citation : et si tu mets quand même du parfum mets en dans une MF-100 Expelec et fais nous des photos après quelques semaines
J'étais boulet a l'époque, c'est ce que j'ai fait ! Résultat : 1 an et trois mois et a pu la machine !
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/06/2007 à 18:51:30
Au contraire, je te félécite pour l'avoir fait tenir 1 an et trois mois....
- < Liste des sujets
- Charte