Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 800
Photos
1/30
Martin Magnum 800

Magnum 800

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 2 398 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Magnum 800
Bon ba voila pour cette été je vais prendre une magnum 800 de cher martin / jem , mais j'aurais voulu savoir ou l'acheter ? et quel liquide prendre pour un effet de 10 / 15 minute et avec une peut de parfum sa devrait passée je pense
2
Pas de parfum et du JEM Pro smoke super. :bravo:
3
:violent: :shoot: parfum :rocket:

:nawak: :boire2: :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :surpris:
4
Avec une machine Martin il faut toujours mettre du liquide Jem parce que c'est plus prudent, ce liquide est d'excellente qualité et si tu mets autre chose que ça tu perds ta garantie (surtout avec du parfum)...
5
J'ai un peu l'impression que tu te fous de nous darkride, une magnum 800 avec du parfum, c'est la pire chose a faire. C'est comme mettre du matéclair dans une machine Martin, sa marche pas a tous les coups .
6
Je te cite:

Citation : Finallement j'ai pris une chinoise 1500 w a 80 €
un bon jet de 12 metre et ba avec du mateclair super performancesa tourne tout seul !!!

sur ce thread :

/machine-a-fumee/forums/t.231153,laquelle.html

pour etre poli tu te foutrai pas un peu de la gueule du monde?
7
A bannir ! :furieux:
8
Ouais il est un peu instable ce gar! d'abord il banni martin pour laisser place à Matéclair et voilà qu'il veut acheter Martin...
Autrement j'ai le regular DJ fluid comme liquide et il est moins dense que le pro smoke super mais ça marche quand même
9
De retour de l'hospice ,
enfaite mois la chinoise c'etait pour une enrome presta en exterieur et j'avais pas envie d'acheter de la marque , et je pense qu'une jem serait parfaite pour cet été donc je me tourne ver martin
sinon pour mateclair tout mes amis qui ont une martin l'ur=tilise avec du mateclair et pas de probleme mateclair c'est du lourd une bonne marque de liquide et de machine donc mois je pense que mateclair est mieu que jem voial mais le blem c'est que mateclair n'a pas le controle de débit voila , c'est pour sa que je me tourne ver jem pour cette été !!!!
et vous pouvez me certifier que le jem ne sent rien du tout ???? car j'avais du regular dj fluide avec une 550 et sa sentai po bon :??:
10
Merci de faire un petit effort sur ton orthographe.