Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 850
Photos
1/14
Martin Magnum 850

Sujet [News] [Musikmesse] Martin Magnum 850

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 037 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Martin Magnum 850
Martin annonce une nouvelle machine a fumée dans sa gamme Magnum, la Magnum 850.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Plutôt une machine à brouillard! ;)
3
Euh non pas du tout.. :?!:
4
Tu as raison, c'est la capacité du réservoir (1 litre) et sa forme qui m'ont trompé!

comme quoi l'habit ne fait pas le moine!
5
Bonjour j'esite entre la magnum 800 et la magnum 850 quel et la meilleur bette je suis en discomobile peux ton faire un bruillard comme le magnum 800
6
La 850 à sensiblement les mêmes caractéristiques thermiques que la 800 (corps de chauffe 750w)

La carcasse de la 850 est en acier/aluminium, la connexion se fait en RJ-45 pour la commande à la place de la DIN pour la 800.

Par contre, détail très important, la commande standard fournie avec la 850 est une simple commande on/off filaire avec un poussoir uniquement. La zapette permettant de régler le débit et le timer est optionnelle !!!

La zapette livrée en standard :



La zapette optionnelle :



Donc tant qu'elle est encore dispo je te conseille fortement la 800
7
Ok merci je vais rester sur ma magnum 800 :P:
merci
8
Bonjour, 

Désolé de détérer ce tread mais en ce moment c'est un peu la galère chez moi. Je dois acheter une nouvelle maf, comme j'en ai marre des maf pourri qui tombe en panne quand il ne faut pas, je me suis tourné vers les machine Jem. J'obterait bien pour la Magnum 850 avec timer en option pour un total de 361 euros. Quelqu'un a t'il un avis sur cette machine. Ceci elle servirait a faire un brouillard fin et non de gros nuage comme les machine avec commande simple ? Avez vous un avis ? merci

Pour la petite histoire. J'ai une machine de 1500 watts dmx qui fonctionne pas mal mais je ne citerait pas la marque. Dernièrement, en plein festival ma machine lache, une heure avant l'entrée du public : grosse galère. J'appel en urgence mon revendeur pour qu'il me prettent une machine, il refuse, enfin nan, il voudrait quand meme bien me préter une petite F80 Z bien bouché par du liquide pourri. Finnallement j'en ai emprunter une a un ami mais le résultat était moyen... Deux jour plus tard je lui dépose, il me dis : "Dans 4 semaine maximum tu l'aura de nouveau" je le crois puis aprés en l'examinant de plus pret il me dis que c'est de ma faute, que je n'avait pas mis assez de liquide. Ce n'est pas le cas, elle a meme pas utiliser 1/10 du liquide du bidon, fin bref, il ne me crois pas et veux tout mettre sur mon dos. Bon 4 semaine passe, je revien au magasin, il ne l'a toujours pas mais me dis qu'il l'aura dans 10 jours maximum. 10 jours plus tard je repasse, elle n'est toujours pas la, je lui fait par de mon mécontentement mais lui il parait qu'il n'y peux rien, il ne peux meme pas mettre un peu la pression au sav... 10 jour plus tard, rien. Toujours pas la. Puis une semaine aprés je me rend au magasin, la machine n'étant toujours pas la, je lui demande de me la rendre, pour la reparer moi même kit a lacher la garantie, il me dit qu'elle est en belgique et comme je l'est ridiculisé "chez lui" dans son magasin maintenant je n'ai qu'a me débrouillé avec le constructeur tout seul comme un grand... bravo le service clientèle, en partant je lui explique quand meme qu'il a sur strasbourg quelques revendeur qui on un meilleur service aprés vente et des prix plud compétitif et que sur internet il ne fallait même pas en parler. Bref je suis en galère, donc si quelqu'un a un avis ca me serait bien utile.

PS : le magasin s'appel Tardy, il est situé a Vendenheim, entre le pizza pay et le lidl en face d'electro dépot ^^
9
En gros la Martinmagnum 650 a un excellent rapport qualité prix. A mon avis c'est un des modeles le splus vendus de la marque quitte a en mettre plusieurs..

La 850 est un un peut plus puissance avec une sortie DMX (l'autre modele pas). Par contre, le prix n'est pas du tout le meme et ne justifie pas ces quelques options.

Sur le modele Magnum 850 tu peut mettre un timer, NON FOUNIT (il coute cher :env 150 euros). Par defaut la machine est founit avec un boitier de commande tout basique.

Sur le modele Magnum 650 c'est un simple bouton poussoir et tu ne peut pas mettre de timer de toute facon.

Les machine a fumee Martin sont fiables et robustes (j'en ai une depuis plusieurs années qui tourne toujours, pa sune panne).

Rien a voir avec le smarque squi proposent des MAF à 50 balles. Pour ce prix c'est de la daube (normal).
10

Citation de serialdj :


avez vous un avis ? merci


Mon avis c'est que pour 369€ (hors FDP) chez Thomann tu as la Magnum 1200, un poil plus puissante et avec la télécommande timer + débit fournie de série...

https://www.thomann.de/fr/martin_magnum_1200_fog_machine.htm


[ Dernière édition du message le 09/08/2009 à 06:46:52 ]