Martin Magnum 850

3.9/5
  • audisonaudison

Matériel semi-professionnel

Martin Magnum 850Publié le 24/07/23 à 00:15
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    Loisirs est salle privée
    Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    Un certain nombres d’années
    Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    Non
    Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    + Compacte
    + Fiable
    - télécommande
    - pas de DMX
  • Gy67Gy67

Au top

Martin Magnum 850Publié le 17/10/12 à 21:43
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le timer réglable, l'esthétique, la qualité de fumée et la fiabilité Martin

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Antari F-50z (rien à voir)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Top

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Sans hesiter !

Remplie facilement une grande salle avec un bon mandrillo, à condition de surveiller le petit bidon qui se vide assez rapidement.
  • jege33jege33

parfait

Martin Magnum 850Publié le 22/08/12 à 12:10
    je l utilise depuis 2 ans une 10 ene de soirée mais différente salle petite et tres grande 500 m2 avec le timer, le debit est reglable.

j ai eu d autre machine bon marché et je regrette pas. plus d odeur de produit cramé.

réglé en petit debit devant le ventilo on sans occupe plus, un voile de fumée (sans avoir de mauvaise réflexion du public) pour faire ressortir les faisceaux de lumière.

je referais sans problème le meme choix
  • Light-Sono-LandLight-Sono-Land

Pas mal du tout

Martin Magnum 850Publié le 03/05/12 à 18:18
    Achetée neuve en décembre 2011, cela fait environ 5 mois que je l'utilise.

Les plus, les moins :

+ Temps de chauffe court
    + Légère et compacte
    + Très Design
    + Télécommande et câble d'alimentation détachables

- Pas de DMX
    - Télécommande avec choix du débit et du timer en option (environ 120 Euros, c'est un peu exagéré)
    - Pas de lyre d'accroche (mais ca je m'en fout)

Je pense que si je devais réinvestir dans une MAF, je prendrait plutôt la 1200 ou la 1800 qui ont, elles, le contrôle DMX (en option sur la 1200 mais, elle comprends déjà une télécommande avec timer et tout le bazard).

Achetée neuve en décembre 2011, cela fait environ 5 mois que je l'utilise.

Les plus, les moins :

+ Temps de chauffe court
    + Légère et compacte
    + Très Design
    + Télécommande et câble d'alimentation détachables

- Pas de DMX
    - Pas de lyre d'accroche (mais ca je m'en fout)

Je donne un 8/10 car le DMX n'est pas possible et que la télécommande Timer/Débit est en option et qu'elle coûte bien cher pour ce que ça vaut.
  • NSEaProtectorNSEaProtector

Décevant !

Martin Magnum 850Publié le 27/08/11 à 11:45
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    un peu plus d'un mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    +le temps de chauffe
    +le design
    - Le débit, quand on a eu une 800, ben on est loin d'avoir une machine équivalente !
    - La fiabilité
    - La télécommande, j'ai regretté de ne pas pouvoir brancher la télécommande de la 800, celle la c'est un bouton bien moche et même pas un voyant.
    - le réservoir, ils auraient pu faire des machines ou l'on puisse mettre leurs bidons direct.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui, Jem magnum 800 dont j'étais très satisfait, et pas mal d'autres.

Comment jugez vous le rapport qualité…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    un peu plus d'un mois.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    +le temps de chauffe
    +le design
    - La fiabilité

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Oui, Jem magnum 800 dont j'étais très satisfait, et pas mal d'autres.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Minable, compte tenu de la fiabilité et de la télécommande

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    ABSOLUMENT PAS, machine en panne au bout d'un peu plus d'un mois ! Je pense m'orienter vers une machine a 3 sous et continué a utiliser le liquide pro-smoke de jem qui lui est excellent en tenu, se dissipe bien et ne fait pas un nuage opaque.
    J'étais fan de Jem, mais la le mythe vient de tomber ... Bye Bye
  • gaga702gaga702

plutôt satisfaisant

Martin Magnum 850Publié le 16/07/10 à 11:56
    Commandé début juin chez SONOVENTE reçu non pas en 5 jours comme prévu mais 3 semaines.

après réception je fais 2 soirées avec, la machine sent le chaud je la coupe.
    le lendemain je rééssaye plus rien ne marche.

J'appelle sonovente pour le retour, je dois recevoir un mail sous 48h pour la renvoyer j'ai encore attendu une semaine...

je ferais un édit quand j'aurais reçu la machine.
    le peu que j'ai pu essayer ça débite plus qu'une machine à 50 euros. mais encore du mal à croire que c'est plus fiable pour l'instant surtout pour du martin.
    et déçu de sonovente...

après réception je fais 2 soirées avec, la machine sent le chaud je la coupe.
    le lendemain je rééssaye plus rien ne marche.

je ferais un édit quand j'aurais reçu la machine.
    et déçu de sonovente...

Edit: après mes petits déboire, la machine à toujours bien marché depuis la réparation, il y avait effectivement un défaut de fabrication.

ça marche très bien et ça débite bien. Je conseil tout de même de prendre la taille au dessus.
  • CombeCombe

Martin Magnum 850Publié le 05/09/09 à 15:25
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 an et quelques

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Design sympa, mais surtout à puissance égale de la tête de chauffe, elle envoie beaucoup plus qu'une machine à 50€. De plus même quand elle est en chauffe, on peut envoyer la fumée. Sauf à l'allumage de la machine, qui est d'ailleurs assez long.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    J'ai possédé 2 machine à 50€ à peu près avant, qui sont mortes en moins d'un an, et qui envoyaient beaucoup moins.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 an et quelques

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    C'est assez cher, mais la qualité est là, au moins on a pas d'emmerdes, et pas besoin de changer de machine tout le temps.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Oui si jamais j'ai besoin.
    8 sur 10, très bonne machine mais un peu chère.