Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum 850
Photos
1/14
Martin Magnum 850

Sujet telecommande magnum 850

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 953 vues
  • 3 followers
1 telecommande magnum 850
Salut,
Voilà j'ai acheté une magnum 850, une machine qui d'ailleurs marche très bien avec du ZR mix. Par contre pas fournie avec télécommande timer c'était en option. J'ai donc acheté la télécommande hier, mais il n'y a aucune explications sauf en anglais. J'ai à peu près compris le fonctionnement mais je voudrais savoir si sur cette télécommande dédiée à cette magnum 850, il existe la fonction "fumée non stop" car je crois ne pas avoir trouvé.

Si quelqu'un la possède et connait le fonctionnement, j'aimerai que l'on me donne une petite explication!
Merci d'avance à vous!
Arizona65

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

2

Je ne pense pas que ce soit possible sur ce genre de machine, ce n'est pas une machine à brouillard...

Il faut laisser le temps au corps de chauffe de chauffer...

Tu n'auras jamais un débit continu sur cette machine.

 

Pyrex

3
Citation :
Tu n'auras jamais un débit continu sur cette machine.

De ce que je peux voir lors de mes soirées, si, on peut avoir un débit casi-continu.
4

Je l'ai utilisé plus de 8 mois en saison... je n'ai jms réussi a le faire.

Comment fais tu ?

Pyrex

5
salut,
tout d'abord merci d'avoir répondu, bah après tant pis si il n'y a pas cette fonction. En ce qui concerne le corps de chauffe, elle se met pas en pause en totalité. En effet il peut y avoir de la fumée "en continu" si on reste appuyé sur le bouton, par contre quand le corps se réchauffe, le débit est limité. C'est juste que je voudrais pouvoir programmer ça avec cette télécommande...

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

6
bah ça y est! en combinant 2 fonctions avec le timer j'ai un débit continu en ayant la possibilité de régler le débit

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta