Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2011 à 18:01:23Histoire de liquides et d'applications
Salut, j'aimerai savoir si avec ma magnum 850 je pouvais utiliser du liquide à brouillard avec un mandrillo pour avoir un beau brouillard??!!
Merci d'avance.
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/12/2011 à 18:04:44
Pourquoi du liquide à brouillard?
Du liquide à fumée avec mandrillo marche très bien...
0
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Anonyme
2
3Posté le 28/12/2011 à 18:13:08
Oui, mais bon, c'étais juste pour savoir, merci quand-meme !!
0
gaga702
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/12/2011 à 18:27:43
De rien, je pense qu'il faut mieux rester sur du liquide à fumée sinon on prendrait du liquide pour machine à fumée et à brouillard.
Je sais pas réellement ce qui change. Attend d'autre réponses tu verras bien.
0
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Gronk !!!
958
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/12/2011 à 18:54:15
Entre le liquide à brouillard et le liquide à fumée, c'est juste une histoire de concentration. Il y a moins de glycérine dans le liquide brouillard. combien? je ne sais pas. Je ne tiens pas à achetter du liquide brouillard pour le doser. Dans ma machine à fumée, je mets de 5 % à 40 % celon l'épaisseur de fumée que je veux (car je fabrique moi même mon liquide, j'ai de la glycérine).