Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 19:54:54SF 1000 VS MARTIN MAGNUM 650
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut cette machine par rapport a la martin magnum 650 ? Etant donné qu'elle peut etre financierement plus interressante... ;) C'est pour une utilisation pour petite salle de fete ou soiree etudiante d'une quinzaine d'années dans des apartements :)
Ouais mais je veux dire la Stairville c'est pas de la merde ? Je veux dire j'ai eu la (mal)chance d'utilisé que des F-80 Z pour mes debuts et j'ai pas trouvé sa fameux, donc la c'est quand meme une bonne machine non ? :)
Pour ma part j'ai une petite machine a pseudo brouillard 1200w de même gamme que stairville que j'utilise de temps a autre avec du liquide JEM je l'utilise depuis 1ans environ pour l'instant pas de signe de faiblaisse jusqu'a quand ... ?
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 17/03/2011 à 21:13:35
La F-80Z de mes débuts tourne encore... ca fait bientôt trois ans! Avec du liquide Jem, elle part en loc en moyenne une fois par mois (j'essaye de ne pas trop la faire sortir), et pour le moment RAS avec un entretien régulier.