SF 1000 VS MARTIN MAGNUM 650
- 14 réponses
- 8 participants
- 3 171 vues
- 7 followers

Tom0702

Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vaut cette machine par rapport a la martin magnum 650 ? Etant donné qu'elle peut etre financierement plus interressante... ;) C'est pour une utilisation pour petite salle de fete ou soiree etudiante d'une quinzaine d'années dans des apartements :)

merolo

La 650 sera économique sur le long terme... surement encore en vie dans 30 ans, la SF1000 s'arrêtera surement avant!
Après, en utilisant du liquide JEM, les deux devraient pouvoir convenir à ton utilisation.

absolutelymuse62

j'avais une magnum 550, utilisée uniquement avec du liquide jem.
elle a fait 2 ans ...

Tom0702

Ouais mais je veux dire la Stairville c'est pas de la merde ? Je veux dire j'ai eu la (mal)chance d'utilisé que des F-80 Z pour mes debuts et j'ai pas trouvé sa fameux, donc la c'est quand meme une bonne machine non ? :)

Anonyme

Pour ma part j'ai une petite machine a pseudo brouillard 1200w de même gamme que stairville que j'utilise de temps a autre avec du liquide JEM je l'utilise depuis 1ans environ pour l'instant pas de signe de faiblaisse jusqu'a quand ... ?

nachos

Citation de tom0702 :
j'ai eu la (mal)chance d'utilisé que des F-80 Z pour mes debuts et j'ai pas trouvé sa fameux
Comment ose-tu critiquer la F-80 Z? C'est un MONUMENT en terme de machine à fumée <3
Qui n'a pas commencé avec cette bonne vielle antari? Non, sérieusement, c'est une bonne petite bête, pour ses 50eur à l'achat (neuf!)

Anonyme

J'en ai ut a mes début elle m'as fais 4 mois

nachos

merolo

La F-80Z de mes débuts tourne encore... ca fait bientôt trois ans! Avec du liquide Jem, elle part en loc en moyenne une fois par mois (j'essaye de ne pas trop la faire sortir), et pour le moment RAS avec un entretien régulier.

the-dj-stef

moi elle à bientôt 6 ans et tourne toujours avec du bête liquide increvable la bête et jamais nettoyer et elle a déjà eu du parfum dedans
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

merolo

Ne montres tout de même pas l'exemple à ne pas suivre...

the-dj-stef

bah j ai pas co essayer de mettre du colorant dedans voire si sa fume en couleur ^^
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

merolo

sonotonight

Je possède la martin magnum 650 et c'est vraiment de le bombe, juste avant j'avais une f80z et en comparaison il n'y a pas photo la martin ne s'essoufle pas le jet est stable ne forme pas de gros paquet de fumée donc un brouillard plus fin (sans ventilo) !!!

djmanay

- < Liste des sujets
- Charte