Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SF-1000
Photos
1/7
Stairville SF-1000

Sujet SF 1000 VS MARTIN MAGNUM 650

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SF 1000 VS MARTIN MAGNUM 650


Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vaut cette machine par rapport a la martin magnum 650 ? Etant donné qu'elle peut etre financierement plus interressante... ;) C'est pour une utilisation pour petite salle de fete ou soiree etudiante d'une quinzaine d'années dans des apartements :)

2

La 650 sera économique sur le long terme... surement encore en vie dans 30 ans, la SF1000 s'arrêtera surement avant!

Après, en utilisant du liquide JEM, les deux devraient pouvoir convenir à ton utilisation.

3

j'avais une magnum 550, utilisée uniquement avec du liquide jem.

elle a fait 2 ans ...

4

Ouais mais je veux dire la Stairville c'est pas de la merde ? Je veux dire j'ai eu la (mal)chance d'utilisé que des F-80 Z pour mes debuts et j'ai pas trouvé sa fameux, donc la c'est quand meme une bonne machine non ? :)

5

Pour ma part j'ai une petite machine a pseudo brouillard 1200w de même gamme que stairville que j'utilise de temps a autre avec du liquide JEM je l'utilise depuis 1ans environ pour l'instant pas de signe de faiblaisse jusqu'a quand ... ?

6

eekeekeek

Citation de tom0702 :

j'ai eu la (mal)chance d'utilisé que des F-80 Z pour mes debuts et j'ai pas trouvé sa fameux

Comment ose-tu critiquer la F-80 Z? C'est un MONUMENT en terme de machine à fumée mrgreen <3

Qui n'a pas commencé avec cette bonne vielle antari? Non, sérieusement, c'est une bonne petite bête, pour ses 50eur à l'achat (neuf!) redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


7

J'en ai ut a mes début elle m'as fais 4 mois  facepalm

 

8

Je la traine depuis au moins 18 mois moi monsieur mrgreenbave

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


9

La F-80Z de mes débuts tourne encore... ca fait bientôt trois ans! Avec du liquide Jem, elle part en loc en moyenne une fois par mois (j'essaye de ne pas trop la faire sortir), et pour le moment RAS avec un entretien régulier.

Pour absolutelymuse... Paix à son âme...  mrgreen

10

moi elle à bientôt 6 ans et tourne toujours avec du bête liquide increvable la bête et jamais nettoyer facepalm et elle a déjà eu du parfum dedans  bravo

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...