Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes sur table de mixage Mackie PRO FX16

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes sur table de mixage Mackie PRO FX16
Sur ma table de mixage Mackie PRO FX 16 achat 2013, depuis trois années, pendant son utilisation avec le groupe, 2 chanteurs sur mic Shure SM 58, 2 guitares électro-acoustiques ( Lag et Gibson ),et claviers Piano numérique + workstation Chrome 61 et 88, des problèmes de saturation, de coupures ou de pertes de puissance se produisent sur les entrées XLR ou Line "Jacks 6,35" de presque toutes les voies. En manipulant les potentiomètres des Gains, ça crachouille et sa revient parfois normal!
Je ne vois pas comment accéder à ces potards pour essayer de pulvériser du nettoyant "contacts électriques", pour une première opération, si elle peut résoudre le problème!
Les services réparations "Mackie" avec le montant du devis, risque de me coûter le prix neuf de la console!
A démonter, rien n'est accessible, je l'ai déjà essayé. Ou il y a une astuce que je ne connais pas!
Si quelqu'un a une solution ou a rencontré le même problème, je suis intéressé d'avoir son avis!
Merci pour toutes les infos qui m'aideront à résoudre mon problème. Bel après-midi.

Bebear