Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problem driver mackie onyx producer 2x2

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 288 vues
  • 1 follower
1 Problem driver mackie onyx producer 2x2
Bonjour, je rencontre un problème avec ma mackie onyx sur Windows 10 en USB, en gros le driver à du mal à se charger. Par défaut WIndows reconnait le driver de mon écran qui à des HP intégrés, et quand je passe sur le driver de la carte son, je n'entend plus rien. Je dois alors fermer toutes les applications qui sollicitent le son, débrancher la carte son et la reconnecter, et là, parfois ça marche... Et quand je regarde une vidéo par exemple, le son marche mais si j'attends quelques secondes une fois la vidéo terminée, le driver va crasher et je ne pourrais plus entendre de son. Mon astuce consiste donc à toujours avoir une application qui sollicite le son (par exemple un live youtube en fond) de cette manière le driver ne crash pas. Bref c'est une vraiment une solution provisoire. J'ai bien entendu essayé de desinstaller, réinstaller le driver, rien n'y fait. J'ai désactivé tout les autres drivers son (celui de mon écran, celui de la carte intégrée à la CM etc....). Quelqu'un aurait une idée?