Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Pas de son entrant sur windows 10, audacity ou waveform

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 76 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son entrant sur windows 10, audacity ou waveform
Bonjour,

j'ai acheté un Onyx Producer 2x2 en magasin, d'occasion.

J'ai enfin décidé de le sortir après quelques mois. Branché en usb donc, j'ai testé avec divers microphone, ma basse, ma sortie de table de mixage, sans succès.

Sur Audacity, puis sur Waveform, j'ai bien téléchargé les drivers sur le site de Mackie. Malheureusement, quelque soit l'hôte que je choisit il n'y a pas de son depuis le Onyx. Est-ce que quelqu'un saurait quoi rechercher ?

Sachant que dans les journaux des drivers, il semble que l'installation du driver nécéssite encore une action de ma part. Mais sans détails.

Musicalement !
2
Le sujet m'intéresse car je suis dans le même pétrin.
Je pense que ça vient de la dernière MaJ de Windows 10.
je bosse sur Ableton 10 suite, depuis hier, tout ce qui est en midi par Usb ne suit pas et j'en ai!
En changeant de port parfois ça remarche puis re disparait , c'est la merde..
donc le problème vient de tes ports usb et de W10, je cherche, je cherche, si je trouve je te tiendrai vite fait au courant ;)
3
Salut une réponse générique, sous win 10 il m'est arriver d'avoir des soucis de ce genre avec l'audio en USB (pertes, craquements, latence, etc...).

Le soucis venait des drivers générique de win10 (après MAJ). Je l'ai réglé en téléchargeant les drivers spécifique de la carte mère sur le site constructeur.

Pas sur que cela soit la solution.
4
En effet, j'ai oublié d'écrire que j'étais sous W10.

Merci pour vos réponses, si vous tombez sur des pistes, n'hésitez pas :)