Kamel Chenaouy Guitar & Bass Construction
Kamel Chenaouy Guitar & Bass Construction
fuego3 fuego3

« tres bon ouvrage  »

Publié le 12/06/10 à 23:11
cet ouvrage est tres utile pour qui veux construire sa guitare ou sa basse (meme si ,si j'en crois un avis précedent ,il vaut mieux éviter les premieres éditions ,mais j'ai l'avant derniere ,et je n'ai aucun reproche à lui faire , si ce n'est un passage sur le calcul des frettes ,dont on se passe du fait de la présence des calculateur de frettes sur le net !)
Il est fort bien détaillé ,et explique quasiment toutes les étapes de fabrication de maniere tres précise ( voir trop au gout de certains ...)

grace à cet ouvrage ,j'ai déja construit deux guitare (une à manche vissé et une à manche conducteur )et qui sonne bien mieux que nombres de guitares du commerce qui m'aurait couté le meme prix (et meme plus )si je les avait acheter !

Donc ,je le conseille vivement !