Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MAO sur mobiles et tablettes

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Guide d'achat des applications musicales pour iPad

• 27 réponses
  • 22 participants
  • 921 vues
  • 28 followers
Commentaires sur le dossier : Guide d'achat des applications musicales pour iPad
6285.jpg
Composer, enregistrer, mixer, jouer, piloter du matériel ou expérimenter avec le tactile : l’iPad peut aujourd’hui couvrir une grande partie de la création musicale. Encore faut-il connaître les bonnes apps et savoir lesquelles choisir selon ses besoins.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

• J’aime
1 réaction
  • philkcemoi
Afficher le sujet de la discussion
Merci et bravo pour l’article, intéressant et riche.

Il me semble que c’est la première chose à dire avant “il manque ceci”.

Comme la communauté peut apporter sa contribution, je dirais qu’en ce qui concerne les rythmes, et l’exploitation intéressante du tactile, l’application Beatsurfing de l’éditeur du même nom semble particulièrement intéressante.

Il y a une version gratuite qui permet déjà de se faire une bonne idée.
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Beat-aux-veines
  • Coramel
Citation de Will Zégal (voir le message) :
Merci et bravo pour l’article, intéressant et riche.

Il me semble que c’est la première chose à dire avant “il manque ceci”.

Comme la communauté peut apporter sa contribution, je dirais qu’en ce qui concerne les rythmes, et l’exploitation intéressante du tactile, l’application Beatsurfing de l’éditeur du même nom semble particulièrement

Il y a une version gratuite qui permet déjà de se faire une bonne idée.

Woah ! Impressionnant et exotique !!!:8O:
Je trouve qu'elle lague un peu sur mon vieil iPad 5. Il y a une légère, mais perceptible latence. Donc je ne l'ai pas prise. Mais si un jour j'achète un iPad plus récent, c'est surement dans les premières applications sinon la première que j'achèterai.
  • J’aime
1 réaction
  • Pierrek75