Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MAO sur mobiles et tablettes

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Guide d'achat des applications musicales pour iPad

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 38 vues
  • 6 followers
Commentaires sur le dossier : Guide d'achat des applications musicales pour iPad
6285.jpg
Composer, enregistrer, mixer, jouer, piloter du matériel ou expérimenter avec le tactile : l’iPad peut aujourd’hui couvrir une grande partie de la création musicale. Encore faut-il connaître les bonnes apps et savoir lesquelles choisir selon ses besoins.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Le soft que je vais finir par me payer c’est l’excellent Décibel de Process audio

https://fr.audiofanzine.com/plugin-analyseur/process-audio/decibel/editorial/tests/test-de-process-audio-decibel.html

Pour faire du monitoring du canal master de ma STAN c’est juste impeccable :)

La musique habille le silence

Je pense qu'il manque Open Stage Control
Développé en open source et gratuit et français !
Il manque Genome de Two notes
Samplist est un super et véritable Sampler: vous importez un fichier wave et vous jouez sur les touches de votre clavier sans ralentissement dans les graves et sans augmentation de la vitesse en allant dans l’aigu: et tout cela en temps réel ! C’est à ma connaissance, le seul sur Ipad…
Du lourd pas cher et efficace.