Bonjour
Je voulais savoir quel était le moyen le plus simple pour synchroniser deux pc sous win98, le maitre tournant avec cakewalk pro audio 8 et l'esclave tournant avec live2...
merci
Anonyme
521435
22 Aout 2005 à 22:27
#2
Regarde déjà ici et là, 2 threads qui traitent du sujet.