Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchroniser 2 softs?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchroniser 2 softs?
:(((
Bonjour à vous.
je n'en peux plus. je suis une sorte de bricoleur qui arrive toujours à ses fins en ce qui concerne la mao.Mais là....j'y arrive pas!
J'éssaie de synchroniser acid 3.0 et rebirth2 (voire fruity loops) et rien ne marche..Time Code???? Midi clock???????
je ne peux pas croire que ce soit impossible. Je crois avoir tout essayé. Je me suis même mis à genou devant mon pc. Aidez moi s'il vous plaît...je voudrais retrouver le sommeil!
merci d'avance.
2
Est-ce que tu as essayé "midiyoke" ?
http://www.midiox.com/
3
J'ai la même question que groomok -> comment synchroniser fruity loops et acid 4 ?
Je suis aller voir Midi Yoke mais bon :

Citation : MIDI Yoke NT: This driver works in Windows NT 4.0, Windows 2000 and Windows XP. It is completely different code from the Windows 9x MIDI Yoke driver. It is hard coded to 8 ports and can't be changed. It is not as robust as the Windows 9x driver, is still Beta code and will not be supported -- use at your own risk.


je préfère pas tenter....
Une autre solution ?

¤¤¤
4
Acid tourne en synchro avec d'autre log à partir du 4




5
Avec ACID est fourni un soft qui emule une interface midi (de 1 à 4 ports midi "virtuels" qui permettent de synchroniser en MIDI CLOCK avec n importe quel soft qui gère aussi ce format (dont fruity je crois)

je ne me souviens plus du nom du soft mais il est dans les "extras" sur le CD d'ACID
6
Tu as testé ?
j'suis pas au courant du dit log




7
J ai testé mais y a longtemps! (j ai abandonné ACID ...) c etait une vraie merde a mettre en place mais une fois que c est configuré, ca marche bien
8
Maintenat depuis la version 4 , il sait faire tout seul comme un grand
t'es passé sur quoi ?
:lol:




9
Je me concentre sur le duo reason / cubase SX, je préfère maitriser 2 softs a fond que 10 superficiellement, alors il a fallu faire un choix a un moment :clin:
10
T'as raison si t'es artiste mais quand on bosse en studio on nous demande d'en connaitre un maximum de soft
ça devient de + en + galere :x: