Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test audio Mac G5/PC, il ya un hic

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
1 Test audio Mac G5/PC, il ya un hic
Vu sur le site des musiciens sur Mac (je le cite pas sinon on va dire que je spame :lol: ), les pros de la musique sur Mac crient "au loup" dans le test comparatif opposant un G5 bipro 2 GHz (sur Logic) à un un PC Dell à 3GHz (sur Cubase SX).
Le Dell s'est écroulé avec 22 pistes audio et le Mac s'en tire haut la main!!! Faut pas nous prendre pour des cons quand même, les utilisateurs Mac savent bien qu'il en faudrait bien plus pour faire souffrir cette machine (ou alors il yavait des plugins à tir-l'arigo sur le PC). Non mais!

Chuuuutt!

2
C est une honte ce truc!!!!!

j ai maté le video de la présentation sur le site d'apple !! le PC plante en lisant 5 ou 6 pistes!!! même mon athlon fait mieux !!

n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des billes !!! :furieux: :furieux:

c'est pas ce genre de démos partiales qui rendront le G5 crédible...
3
Ben moi je bosse sur Mac mais faut pas me prendre pour un demeuré fanatique de la pomme. J'aime la machine, j'aime l'OS mais j'aime pas leur politique commerciale (prix et autres). Et de plus j'ai rien contre les PC (on fait aussi du bon boulot avec) alors hein, Steve, faudrait pas me pousser dans les orties, ho, hé hein ! :non:

Chuuuutt!

4
Mais c'est ça le problème, Apple essaye de garder ses clients en faisant miroiter le "périle pc"... on leur fait bouffer de vieilles légendes pour leu faire peur, les cisc avec le couteau entre les dents...

Perso, j'aimes bien les macs, j'ai bossé beaucoup dessus,mais je m'en tire aussi bien sur pc pour moins cher, alors la contrepartie, financière, je peux l'investir dans d'autres trucs.