Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer ou ne pas installer service pack 3 de Win XP?

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 014 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installer ou ne pas installer service pack 3 de Win XP?
Bonjour à tous,

J’aimerai bien avoir l’opinion des gens qui ont déjà installé le service pack 3 de Windows XP sur leur ordinateur MAO. Mon système va bien mais j’aimerais faire quand même l’update car mon système est connecté au web.

Je travaille avec une Fireface 800, Cubase 4 et L’UAD-1 pour entrer dans les détails.

Alors qui à fait l’update ici et fait de la musique sur pc?
2
Jai installer le pack3 et te déconseille fortement de le faire, dailleur jai reinstaller windows avec le pack 2 depuis car mon susteme etait ralenti (contrairement au amélioration senser etre de 10% sur le cpu) et de plus sa prenai 2GB en plus sur mon DD.
voila (fait pas de betise installe pas cette merde)
3
Bonjour Saensaid,

Ton système est constitué de quoi? Logiciels et hardware?

car sur mon ordi de gamer je l'ai installé et tout va très bien mais c'est sur mon ordi pour la musique que j'hésite beaucoup.
4
Bah jai un p4 2.5ghz avec 2Gb de ram (ddr), cubase SX3 et pas mal de plug. Comme jai dis le service pack 3 m'a ralenti mon pc considerablement: deja o demarrage puis en generales (genre tu double clik sur un dossier, le temp douverture du dossier est augmenter a tel point que sa se ressent :furieux: ). Mon cubase ramai (cpu aleatoire) :oo: . De plus jai pas de gros DD et 2G de pri en plus juste pour windows c ca en moi pour des plugs :non:
voila ciao
5
Merci je vais donc attendre que les utilisateurs me confirme que le SP3 ne cause pas de problèmes avant de l'installer.

Merci.
6
Au niveau le du web , le SP3 apporte des changements sur le gestionnaire de réseau wifi natif.
Perso depuis l'installation de ce SP j'ai des pertes de connnections entre l'éméteur et l'ordi,sans pouvoir prouver la causalité.
Je dirais que s tu n'as aucun problème ne l'installe pas , il s'agit surtout d'une compilation de KBs et d'un gros reset de certains paramètres par défaut de windows (genre si tu as viré l'icone 'configurer les progs par défaut du menu démarer , elle sera remise).
Ensuite est ce que le kernel a été mis à jour , est ce que les fameux 10% de gain annoncé sont vrais... :|
Si tout va bien -> non , mais je peux me tromper.
7
Le sp3 n'apporte aucun gain en ce qui concerne la MAO , ou les performances général de windows. c'est un ensemble de correctif de sécurité , et d'upgrade direct x pour les gamers.
le sp2 était obligatoire pour installer certaines applis ; mais lui non plus ne garantissait pas de hausse de performances.
Aujourd'hui , plus votre version de xp est light , mieux c'est pour la MAO
8
Je l'ai installé et j'ai pas de problème sous cubase avec une audiophile 24/96.
Tu peux toujours l'installer et si tu as des problèmes la désinstaller...
9
Aucun problème avec une fireface 400, c'est même plus rapide je trouve
10

Citation : Aujourd'hui , plus votre version de xp est light , mieux c'est pour la MAO


Bof j'ai toujours eu des windows normaux sans modifications et j'ai jamais eu de problème le tout est d'avoir une bonne machine a mon avis.