Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Pro tools M-powered 7.4 + Plug-Ins Waves

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Pro tools M-powered 7.4 + Plug-Ins Waves
Bonjour à tous! :P:

Je vous contacte car j'ai un enorme soucis,
J'ai protools m-powered 7.4cs2 installé sur mon pc, relié à ma carte M-audio delta 66.
Un ami m'a prété son CD d'installation des Plug-ins Waves.
Je les installe en VST et RTAS/TDM sans aucuns soucis.
Je redémarre l'ordinateur, lance Protools M-powered 7.4cs2 et la, une petite fenetre s'affiche et me demande "Select waves vocal bundle folder", je ne sais pas à quoi cela correspond, je choisi donc les dossiers supposés contenir les plug-ins, mais une foi selectionné, le logiciel me demande toujours de les selectionné et ne les trouve jamais.
Je décide donc d'annulé, mais le logiciel me fais des demande de ne pas utilisé d'audiosuite, de RTAS ou VSt, je ne sais vraiment plus quoi faire...
Merci de m'aider.
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci beaucoup à tous!
AleX
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2
Toujours personne??? :oo:
3
Yes , moi aussi meme probleme, en attente de réponse, je me suis procuré lé waves vocal bundle apres avoir eu le probleme..mais rien a faire
4
J'comprend pas pourquoi ça fait ça!!
Ya aucune raison....
Toi ca marche toujours pas?
5
Toujours pa mon frer , lé plug in waves fonctionne, mais je continue davoir ce message dérreur...
6
J'ai trouver sa , mai sa marche pas...sa donne un peu d'espoir pendant 4sc , et c'est tout

When prompted to locate the Vocal bundle, point the browser to C:\Program Files\Waves\Plug-ins and hit Choose
7
Tjrs personn? :(
8
J'ai la soluce!
9

Quel est donc la solution ?

http://fr.myspace.com/eko-z