Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Pro 6

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitar Pro 6
Donc voila je voi certains déjà en ayant cliqué sur ce sujets ce disant que enfin Guitar pro "6" pose le pieds mais non c'est justement pour savoir ce qu'il est en est de la prochaine version donc V.6 si quelqu'un à des renseignements faîtes les moi savoir .
2
Bonjour,

Guitar Pro 6 avance bien, sa sortie est prévue avant l'été prochain.

Le logiciel a été réécrit de A à Z pour être multiplateforme (win/mac/linux), plus performant, plus stable et surtout plus évolutif pour l'avenir. Les moteurs audio et d'affichage ont été entièrement revus.

Quelques nouveautés :

. Feuilles de style
. Nouveaux concepts d'édition (surprise...)
. RSE 2 (tous instruments, chaines d'effets personnalisables)
. Notation musicale améliorée
. Multidocuments
. ...

Plus d'informations suivront bientot...

David,
GP Team
3
Merci pour les renseignements aurait tu aussi des infos sur son prix ?
4

Citation : Bonjour,

Guitar Pro 6 avance bien, sa sortie est prévue avant l'été prochain.

Le logiciel a été réécrit de A à Z pour être multiplateforme (win/mac/linux), plus performant, plus stable et surtout plus évolutif pour l'avenir. Les moteurs audio et d'affichage ont été entièrement revus.

Quelques nouveautés :

. Feuilles de style
. Nouveaux concepts d'édition (surprise...)
. RSE 2 (tous instruments, chaines d'effets personnalisables)
. Notation musicale améliorée
. Multidocuments
. ...

Plus d'informations suivront bientot...

David,
GP Team



Ah super nouvelles ça ! Guitar Pro je l'utilise pour le boulot, et j'ai peut être du envoye plus d'une dizaine de rapport de bug différent sous Mac OSX, qui d'ailleurs ont été corrigé avec la version 5.3 :)
Mais je suis très impatient que cette version 6 sorte, je serai l'un des premiers à l'acheter... comme je le fait depuis 1997 !!!

(un fan de guitar pro)

Thomas

Artiste Vigier - Rocktron - Guitar Pro

5
Une idée pour guitare pro 6. Pourquoi ne pas inclure des fonctions dédiées à la guitare fretless :
Inclure la possiblité d'insérer des notes en quart de tons
faire en sorte qu'on entende pas les frettes lorsque l'on écrit les slides (glissando.
rajouter des gammes issues de la musique orientale et utilisant ces quarts de tons.







Ces améliorations n'intéresseraient pas uniquement une poignée de personnes mais comblerait le réel manque d'outils pour retranscrire les particularités de la guitare fretless.
Un forum actif sur la guitare fretless :
www.unfretted.com

Mon myspace : www.myspace.com/cchhrriisstt