Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd de samples ?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cd de samples ?
Bonjour a tous,
je cherche à savoir si il existerait des banques de sons par note d'instruments acoustiques et synthétiques ?
2
3
Merci d'avoir répondu aussi rapidement je vais aller jeter un œil sur tout ça. Y'en a certaines que tu me conseillerais plus que d'autres?
4
Je fais mes propres samples donc je connais pas vraiment. Sinon les seuls samples que j'utilise sont ceux de reason 4 avec ses extensions. Regarde les avis.
5
Ah tu fais tes propres samples ça c sympa !! :bravo: Dis moi t'as l'air de super bien t'y connaitre, parce que j'ai essayé de faire mes propres samples mais c long surtout si je dois faire toutes la gammes en plus j'ai une sorte de petit "click" a la fin de chacun d'entre eux. Tu procèdes comment? Après je t'embête plus promis :| en tout cas merci de tes réponses
6
Cela dépend du genre de samples si c'est du drum ou synthé ou autres..
7
La drum c good j'ai pas de soucies c plus sur les gros synthé et notamment sur les basses ou la.. le click est omniprésent...
8
Pour le synthé c'est plus une boucle d'accord que tu va jouer une fois et que tu vas reproduire. Enregistre note par note, ou accord par accord. Après tout dépend de ce que tu veux faire, le mieux est de faire de simple prises de sons pour ton morceau, plus simple que du montage.
9
Oki j'ai compris nikel ta façon de faire ça passe super bien merci en tout cas de m'avoir aidé
10
Content de t'avoir aidé. :bravo: :bravo: