Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dx7 + M Audiophil 2496 , Help

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dx7 + M Audiophil 2496 , Help
Salut à tous , voila j'ai fait l'acquisition il y à peu d'une carte son M audiophile 2496. Avec 2 idées à l'esprit , d'abord pouvoir écouter les sons provenant de l'ordinateur sur des Baffles , et ensuite brancher un clavier midi.
Pour ce qui est de l'entrée ligne , pas de problème. En revanche pour le clavier midi , un problème apparait ( je précise qu'il n'est pas de la première fraicheur puisqu'il s'agit d'un bon vieux yamaha Dx-7 ). Actuellement je l'utilise simplement avec des logiciels comme pianissimo ou pianoteq, seulement je voudrais pouvoir utiliser des séquenceurs tels que band in a box , ou reaper. Seulement cette carte son n'embarque pas de banque de son MIDI, ce qui veut dire que lorsque que je lis un fichier midi , c'est les son " pourris " qui il y a la base sur l'ordinateur. Et actuellement, ou le sequenceurs ne fonctionne pas , ou alors il fonctionne avec les sons de base de l'ordinateur .. De plus , dans EWQL Symphonic Orchestra , le clavier ne semble pas reconnu , le clavier virtuel ne reagit pas lorsque je joue , et aucun son ne sort .
Je voulais savoir quelle était les possibilités ? ( Je possede également un modul midi yamaha fonctionnant avec le dx7 , cependant je n'ai pas trouvé de branchement qui fasse marché a la fois , le clavier et le module sur ma carte son ) .

Merci
2
Up ? ..