Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CLAVIER MIDI POUR PIANISTE

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 435 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CLAVIER MIDI POUR PIANISTE

Je suis pianiste

je m'y connais bien en ceux qui concerne les softs de la MAO

J'ai pas les moyens de me faire un enregistrements dans des studios hautement qualifiés car j'ai plusieurs morceaux a enregistrer et j'ai beaucoup de répétitions a faire avant de m'enregistrer (question de m'échauffer)

J'ai recherché un son qui me plaise ; j'ai fini par acheter east west quantum leap pianos, j'ai déjà NI Acoutik piano, cubase 5, une audiobox et un pc portable sous Vista ..................maintenant il me faudrai juste un Clavier midi super simple à utiliser pour jouer du piano seulement .

Question clavier j'en ai jamais posséder un seul , je ne m'y connais pas du tout

Voilà en attente d'une réponse .

Merci

2

UP PLEASE !!!

3

Le mieux est que tu visites plusieurs vendeurs, magasins de musique pour trouver ton bonheur parmis ton les claviers disponibles

4

eeeuh c'est que j'habite pas La France ni l'europe ....je dois le commander donc c'est pour ça j'ai poster sur ce Forum .

A vos suggestions , vos expériences

5

UP PLEASE !!!

6

en cherchant ...cherchant j'ai trouver ça :

L'achat d'un clavier arrangeur comme premier instrument est toujours délicat : en effet, si l'utilisateur doit l'utiliser dans le cadre de l'apprentissage du piano, les nombreuses fonctions ludiques (accompagnements automatiques, sonorités exotiques) risquent de la détourner de ses objectifs de travail. De plus, le toucher de type "synthé" de ces claviers est trompeur car trop léger. Pour acquérir des bases correctes, mieux vaut se familiariser tout de suite avec un toucher réaliste.

et c'est exactement ce que je veux

 

7