Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je trouve pas les pilotes de l'omnistudio sur interneeeeet !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je trouve pas les pilotes de l'omnistudio sur interneeeeet !
Grrrrrrrrrrrr...

A quoi ca sert d'avoir une jolie boi-boite, si elle n'est pas fournies avec des pilotes !
Mème sur le site du constructeur, on trouve pas les pilotes pour la version PCI. :nawak:

Quelqu'un sait ?
2
Les drivers de l'omnistudio ce sont ceux de la delta 66. Puisque c'est une delta 66 avec l'omni io en remplacement du rack standard.
3
Bon, alors mon problème viendrait d'ailleurs ?

J'ai acheté la delta 44 d'abord, puis cette année, le boitier omni I / O.
Pas de pilotes fournits, je me suis dit qu' il suffisait de brancher le boitier de l'omnistudio
à ma delta à la place de l'autre boitier...

Donc résultat, pas de problème de son en sortie, mais en entrée, c'est le casse-tète !
Je branche mon micro en entrée, je vois le signal vert qui me signale que ca marche,
mais dans le panneau de ma carte son, pas de signal, comme si le micro n'était pas branché...

Pas un problème de pilote donc ?
4
L'Omnistudio n'est pas une carte récente mais tout de même le site M Audio n'a jamais fait de mise à jour des pilotes depuis 2004, du moins je ne les ai jamais trouvés.:???:
Je note l'info qu'ils seraient identiques à ceux de la Delta 66, quelqu'un a t-il déjà fait tourner cela et si oui avec quelle configuration? Y 'a t-il une version de Windows plus particulièrement compatible et recommandable?
Merci aux zodiofanzins