Sujet de la discussionPosté le 13/12/2010 à 09:44:302 ordinateurs branché ensemble en rewire est-ce POSSIBLE ??
bonjours a tous,
voici ma configue : ordinateur G5 equipé d'un pro tools LE 7 avec carte son DIGIDESIGN RACK 003, equipé aussi de reason 4 . Ces deux logiciels peuvent se connecter en REWIRE sans probleme .
ma question : j'ai un ordi portable (macbook) equipé de reason , PUIS-JE CONNECTER mon reason du MACBOOK en rewire avec le protools du G5 ?? j'ai cherché des infos mais ne trouve pas de réponses concrètes .
Actuellement je bosse sur le meme ordi (G5) avec reason et protools mais je commence a etre limité au niveau du processeur , sa rame, sa plante car mes sessions commencent a etre assez volumineuses et chargées en RTAS . Du coup je cherche une solution peu chere pour faire moins travailler mon processeur qui commence a se faire vieux.
J'arrive a connecter les deux ordi en midi avec un maitre et un esclave , mais pour le rewire je bloque .
une solution qui possède un protocole réseau, et en plus c'est du logiciel libre ... bref à tester, je l'utilise sous linux (mais pas en protocole réseau) c'est très puissant.
Ça n'existe par contre pas pour les utilisateurs de Windows.