Problème avec enregistrement Cubase SX
- 23 réponses
- 4 participants
- 2 542 vues
- 3 followers
kevindepaille
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer ma voix sur le logiciel Cubase SX , avec mon Eagletone UM30. Pourriez-vous m'éclairer?
kevindepaille
kevindepaille
Nounoutt'
Salut, c'est quoi le soucis, précise nous un peu le pb...
t'as déjà enregistré avec un autre micro ? tout est branché correctement ? etc...
kevindepaille
=)
J'avais déjà Cubase SX sur mon ordinateur et ça marchait lorsque j'enregistrais avec un micro d'ordinateur (prise Jack). je l'ai désinstallée il y a un moment, et là après l'avoir réinstallé aucun son ne peut être enregistré, que ce soit avec ce micro d'ordi ou avec mon Eagletone (prise USB) . Tout est bien branché pourtant, une piste semble s'enregistrer lorsque j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, mais à l'écoute il n'y a aucun son.
Nounoutt'
est-ce que cubase détecte ton micro ? (périphériques/connexion VST)
- connexion des vst entrées/sorties
- dans ta piste audio, as tu sélectionné la bonne entrée ?
est ce que tu peux enregistrer direct ton micro dans un autre logiciel ?
Dans les propriétés audio ton micro est-il reconnu ? ( t'es sous windows..?)
lordrilou
est ce que tes entrées sorties son bien configurées ? si tu précise pas plus on va pas pouvoir faire grand chose
kevindepaille
Citation de : Nounoutt'
est-ce que cubase détecte ton micro ? (périphériques/connexion VST)
- connexion des vst entrées/sorties
- dans ta piste audio, as tu sélectionné la bonne entrée ?
est ce que tu peux enregistrer direct ton micro dans un autre logiciel ?
Dans les propriétés audio ton micro est-il reconnu ? ( t'es sous windows..?)
Je suis sous Windows vista. Mon micro est détecté sur Audacity et j'arrive à enregistrer. Cubase détecte mon micro (Usb) mais n'enregistre rien . Lorsque je vais dans "périphériques -> configuration des périphériques" je vois dans VST entrées que mon micro est détecté, mais dans VST sorties qu'il n'apparaît pas.
Qu veux-tu dire par sélectionner la bonne entrée sur ma piste audio?
kevindepaille
Citation de : lordrilou
est ce que tes entrées sorties son bien configurées ? si tu précise pas plus on va pas pouvoir faire grand chose
excusez-moi, je suis un peu novice dans la pratique donc c'est pas si simple pour moi de savoir qu'il faut régler une entrée et une sortie pour un même micro etc.
Nounoutt'
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 14:17:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte