Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de vsti qui ne répondent plus au bout de quelques minutes sur Cubase !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de vsti qui ne répondent plus au bout de quelques minutes sur Cubase !

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas ce qui se passe, j'utilise Cubase avec de nombreux VST instruments mais au bout de quelques minutes ils ne répondent plus. IL faut alors que je ferme et rouvre Cubase pour les faire fonctionner à nouveau. Ca me fait ça aussi avec Reason lorsqu'il connecté en Rewire. Tout d'un coup au bout d'un moment il ne sonne plus je dois donc fermer et rouvrir quasiment toutes les 5 ou 10 minutes pour que tout marche correctement. Savez-vous à quoi c'est dû ?
Ma carte son est la m-audi delta 66 et elle a toujours bien fonctionné, il semble que ce soit depuis que j'ai fait l'acquisition de la catre mère Asus p5pkl-am epu que ça déconne. :(

Certains ont-ils cette carte mère et utilisent-ils des vsti avec sans problème ? et si c'est le cas pourriez-vous me conseiller une carte mère stable et puissante pour la MAO ?

Votre aide me serait d'un grand secours. Merci d'avance !
2
Ils sont pas craqués tes vsts ? ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

3

Ben le truc c'est que j'utilisais les mêmes avant d'avoir cette carte mère et j'avais aucun problème pourquoi ? :(
4

Ben alors personne ne sait de quoi il en retourne ? Vous n'avez même pas de conseils quant à une nouvelle carte mère fiable à acheter ? :(((
5
Tu utilises une carte son ou le chipset de ta carte mère ? As tu installé Asio4all ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

6

Hello merci de t'intéresser à mon cas :)

Comme indiqué plus haut j'utilise une carte ton externe m-audio delta 66. C'est quoi Asio4all ??