Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseil -> choix materiel et logiciel

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 153 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin conseil -> choix materiel et logiciel
Bonjours

je penne à trouvez ce qui pour moi serrai le mieux alors j’ai besoin de vos lumière

Je fait principalement du hardstyle, mais aussi un peu d'electro et d'autre syle...

il y a quelque temps je fessais mes morceaux avec un supernova 2, un MC 909, et le séquenceur cubasse, mais voila les sonorités me convienne pas, ni la façon de travailler.

J'ai tester fl studio et ableton et plusieurs bon vst. sa me convient mieux, mais question ergonomie c'est vraiment pas sa.

ce que je cherche c'est le logiciel qui serais le plus adapter pour ce que je cherche a faire, ainsi que un ou deux controlleur.

J'aimerai travail comme sa:

1) Crée mes sons via des VST et des samples, crée mes mélodies avec un petit clavier midi tout simple et des vst.

2)Faire du live en envoyant mes boucles avec des pads, et modifiant des paramètre (filtre, enveloppe, effet,volume, etc...) avec des potentiomètres.

3) et éventuellement enregistrer mon live en live ;) sur un séquenceur afin de pouvoir faire quelque réglage

Et sa serai pas mal aussi si je pourrait changer en live de morceau en mélangeant un peu les son des deux morceaux, comme un mix...